Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Duvivier : Assez de chasses aux sorcières !


Invité

Recommended Posts

Minh, je ne dis pas ça pour te jetter des fleurs mais bien qu'on ait des opinions parfois divergentes j'apprécie de parler avec quelqu'un de NUANCE et de CORRECT. En effet tous les goûts sont dans la nature et tout le monde peut donner son avis. La seule critique juste sur mon post aurait été de me dire qu'il était incorrect de critiquer un magicien sur un forum. Surtout, qu'il a fait ses preuves alors que moi je n'ai (et probablement n'aurais jamais) son niveau. A la place de celà on me dit assez grossièrement que je ne critiques pas celui qu'il convient de critiquer. Belle preuve de subjectivité et de parti pris.

Amicalement, karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'estv rai Karl, tu as entièrement raison. J'ai totalement tort, Daniel Rhod a fait sses preuves (auprès des services de sophrologie et des branleurs de cartes de Chicago) alors que Duvivier ne les a jamais faites (à part devant les meilleurs magiciens du monde ou devant les spectateurs).

Juste pour savoir Karl, as-tu vu les spectacles de ces deux magiciens devant un public de PROFANES?

Juste pour savoir Karl, sur quoi te bases-tu pour dire que Duvivier n'a pas fait ses preuves et que Rhod si? Parce que là, je suis assez atterré...

Minh, je ne les considère pas comme des ennemis, nan, c'est vrai, je n'ai pas assez de respect pour eux ;oD (oui oui oui, je suis Teji le méchannnnnt, horreur, malheur)

Karl, tu peux me répondre directement par email, ça évitera d'alimenter ce post ennuyeux où t te complais à étaler chaque jour un peu plus l'étendue de ta... arf... peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------

La seule critique juste sur mon post aurait été de me dire qu'il était incorrect de critiquer un magicien sur un forum. Surtout, qu'il a fait ses preuves alors que moi je n'ai (et probablement n'aurais jamais) son niveau. A la place de celà on me dit assez grossièrement que je ne critiques pas celui qu'il convient de critiquer.

-------

si en plus tu t'exprimes mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je ne suis pas clair ce n'est que pour toi. Visiblement, Aurélien a compris ce que j'ai dit.

Dans la phrase que tu mets en exergue j'ai bien utilisé le terme "moi" :

"Surtout, qu'il a fait ses preuves alors que moi je n'ai (et probablement n'aurais jamais) son niveau". Si tu peux me dire où je fais une comparaion entre Rhod et Duvivier alors bravo ! Si tu peux me dire où je dis que Rhod a fait ses preuves et pas Duvivier alors bravo ! Tu as fumé ?

De plus tu es incapable d'argumenter. Ce que tu fais c'est jetter à la figure des gens des qualificatifs subjectif et péjoratif. tu dis des truc du style : imbécile, idiots, sans cerveaux,...

c'est ce qu'un enfant de 5 ans fait ! Argumenter c'est dire pourquoi on est d'accord ou pas avec des éléments qui tendent à expliquer sa position de manière objective et non grossière. Ce que tu ne parviens pas à faire. Je sais : tu vas me dire que tu as le droit d'être grossier parce que tu as travaillé et que tu t'y connais en magie. Celle-là tu me l'a déjà faite et franchement elle ne passe même pas dans les grosses têtes.

A la place d'utiliser toujours les mêmes insultes qui commencent à faire "recuit" et d'éviter de répondre au véritables questions dis moi pouquoi es tu le seul à pouvoir donner ton avis, pourquoi c'est bien de critiquer quelqu'un que tu n'aime pas alors que te essayes de casser ceux qui donnes un avis négatif sur ceux que tu aimes ? Pourquoi ne m'as tu pas repproché que je critiques un magicien ayant fait ses preuves (je parles de DU-VI-VIER, tu as compris là ?, ça entre ?) alors que moi je n'ai pas fait mes preuves ? Evidemment tu es incapable de me répondre...*SOUPIR* comme tu dis si bien. A la place de celà tu me dis que c'est quelqu'un d'autre qu'il fallait critiquer. He bien moi je dis que je n'avais pas à critiquer du tout.

Tu vois le problème, c'est que comme je l'ai déjà dis j'affirme souvent des choses sans les penser mais en argumentant. ça me permet de pouvoir changer d'argumentation et de prendre les gens comme toi à contrepied. Je fais en quelques sorte abstraction de ce que je penses réellement. Visiblement toi, tu en restes au stade "j'ai raison parce que je suis le meilleur" pour ne pas dire au stade "pipi-caca".

Bon, si tu réponds encore par des "qualificatis" sans ettayer tes propos je ne prendrais plus la peine de répondre à tes idioties.

(Toujours) Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que comme l'a souligné fort justement Julien, vous devriez vous échanger vos amabilité par mel et non sur ce forum...

ce serait moins chiant pour les autres.

Sinon, concernant Duvivier, y a eu, paraît-il, un échange sur le chat entre Duvivier et Mimosa. Que s'est il passé ?

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le propose si justement Benoit, je ferme ce sujet !

Allez Juju : on répète après moi : je suis gentil, je suis gentil ... wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...