Max LMTT Publié le 6 octobre 2017 Publié le 6 octobre 2017 bonjour, si quelqu'un est ou connaît un souffleur de verre artisanal merci de me faire signe j ai un materiel à faire fabriquer mais je n arrive pas a trouver mon bonheur merci Citer
Max LMTT Publié le 18 octobre 2017 Auteur Publié le 18 octobre 2017 je précise que la région importe peu Citer
JacK BARLETT Publié le 22 octobre 2017 Publié le 22 octobre 2017 (modifié) Hello mamax Une petite recherche simple devrait te localiser un artisan (artiste) souffleur de verre au plus prêt de chez toi. Apres il suffit juste d'aller lui rendre visite, de lui expliquer, croquis à l'appui, ce que tu désires. De plus, si tu lui expliques que c'est pour un appareil magique et que tu es magicien, il serait bien étonnant que son Œil ne brille pas du défi à relever de cette fabrication particulière.... Bonne quête et, n'oublie pas non plus qu'un souffleur de verre est aussi un "magicien", avec mille aspects de son art sur lesquels tu peux dialoguer... Ami Calmant JaB ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~, Modifié 22 octobre 2017 par JacK Barlett 1 Citer
Max LMTT Publié le 22 octobre 2017 Auteur Publié le 22 octobre 2017 Et oui , cela fait 1 an que je cherche et pas de réponses de la part de ceux contactés je suis en contact avec un souffleur près devant chez moi mais il n’arrive pas à faire ce que je veux , j ai meme contacté des fabricants de matériels pour labo mais pas de réponses non plus.... et quand on cherche sur les pages jaunes un souffleur de verre il y a un peu tout et n’importe quoi mais je ne désespère pas Citer
Max LMTT Publié le 7 février 2018 Auteur Publié le 7 février 2018 je n ai toujours pas trouvé mon bonheur ! je fais donc appel à vous , l'idée d'origine était d'utiliser des larmes bataviques mais aucun souffleur ne répond à mes demandes . quelqu'un connais une autre matière ayant à peu près les mêmes propriétés Citer
Claudemage SALONI Publié le 7 février 2018 Publié le 7 février 2018 Larmes bataviques ???? http://www.laboiteverte.fr/des-larmes-de-verre/ 1 1 Citer
Max LMTT Publié le 7 février 2018 Auteur Publié le 7 février 2018 Oui Ç est cela il y a plusieurs nom possible on peut aussi les appeler perles du prince rupert 1 Citer
Eric DUBS Publié le 7 février 2018 Publié le 7 février 2018 Merci pour la découverte. Citer Circulez !
Claudemage SALONI Publié le 7 février 2018 Publié le 7 février 2018 (modifié) Je te vends des pipettes en verre j'en des centaines, je te vends aussi un chalumeau, j'en ai plusieurs, pour la bassine d'eau tu devras te débrouiller. En mp si cela t'intéresse. Modifié 7 février 2018 par claudemage Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.