Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

oh non !!!! Je ne crois pas que la carte de mon père fait dollard ... Snif ... Un si beau tour pour mon annif ... que l'on ne trouve surement pas en france à ce prix là ... je m'en vais , pleurer ... 8-/

Enfin il ne sait pas très bien ... c'est une visa master card ... si quelqu'un s'y connait mieux que moi ... :confused::(

Modifié par Etienne Mape
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

normalement ca marche sans problème, mais tu paiera un petit supplément pour la conversion (qui te sera facturé à posteriori par ta banque). Regarde sur la page de paiement du site si "mastercard" fait parti des choix possibles.

de plus, attend toi a payer des frais de port élevé, et à attendre 1 ou 2 semaine.

Je commande souvent aux état unis (pas sur ce site, mais sur d'autres), et je n'ai jamais eu de problème.

Publié le
Je commande souvent aux état unis (pas sur ce site, mais sur d'autres), et je n'ai jamais eu de problème.

Oui, moi aussi - Il peut arriver à tout commerçant d'avoir un souci de paiement en ligne, avec sa banque ou son hébergeur, mais de là à faire porter le chapeau à son client et à diffamer sur lui, c'est un peu fort ! D'où mon message ici.

Les (rares) fois où j'ai eu des soucis avec une boutique de magie, on (le vendeur et moi) a trouvé le moyen de finaliser quand même la commande. Là, ils ont dû avoir un problème internet, c'est tout... et ils s'en fichent de perdre un client. Moyen comme esprit.

Voili voilou ;)

Comme je leur ai écrit, c'est dommage, j'aimais bien leur site...

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le (modifié)

Salut sur ma derniére commande il manquait un article et (aprés trois semaines c'est vrai) ils m'ont envoye l'article manquant. De plus les livraisons a partir de l'angleterre sont tres rapides.

Modifié par yaourt
Publié le (modifié)

C'est bon !

J'ai changé d'ordinateur pour aller sur l'ordinateur portable de mon père et OUF ! Ca a fonctionné ! Surement un problème dans la configuration de la sécurisation !

J'ai reçu mon p'tit numéro de commande ! On m'a même félicité pour celle-ci ! Waaah ! 8-)

Bon j'espère que mon tour arrivera à bon port car il coute assez cher ( The Masters time machine ) malgrès ce post !

Et je ne comprend pas ce que s'est PayPal ... Alors j'ai payé " by crédit card " et sur internet ... Pas grave ? j'ai peur maintenant :crazy:

Bye Bye !

Modifié par Etienne Mape
Publié le

Tu n'as jamais pensé réfléchir avant? bien sûr que c'est grave, un agent double va intercepter ton code , et l'utiliser pour son propre compte ( transfert d'argent ) demain matin, ton papa va s'apercevoir que son compte est vide et tu devras mendier les 40 prochaines années pour le rembourser! tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...