Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Penguinmagic.com

Olivier LOCKERT

Recommended Posts

oh non !!!! Je ne crois pas que la carte de mon père fait dollard ... Snif ... Un si beau tour pour mon annif ... que l'on ne trouve surement pas en france à ce prix là ... je m'en vais , pleurer ... 8-/

Enfin il ne sait pas très bien ... c'est une visa master card ... si quelqu'un s'y connait mieux que moi ... :confused::(

Modifié par Etienne Mape

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

normalement ca marche sans problème, mais tu paiera un petit supplément pour la conversion (qui te sera facturé à posteriori par ta banque). Regarde sur la page de paiement du site si "mastercard" fait parti des choix possibles.

de plus, attend toi a payer des frais de port élevé, et à attendre 1 ou 2 semaine.

Je commande souvent aux état unis (pas sur ce site, mais sur d'autres), et je n'ai jamais eu de problème.

Je commande souvent aux état unis (pas sur ce site, mais sur d'autres), et je n'ai jamais eu de problème.

Oui, moi aussi - Il peut arriver à tout commerçant d'avoir un souci de paiement en ligne, avec sa banque ou son hébergeur, mais de là à faire porter le chapeau à son client et à diffamer sur lui, c'est un peu fort ! D'où mon message ici.

Les (rares) fois où j'ai eu des soucis avec une boutique de magie, on (le vendeur et moi) a trouvé le moyen de finaliser quand même la commande. Là, ils ont dû avoir un problème internet, c'est tout... et ils s'en fichent de perdre un client. Moyen comme esprit.

Voili voilou ;)

Comme je leur ai écrit, c'est dommage, j'aimais bien leur site...

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

C'est bon !

J'ai changé d'ordinateur pour aller sur l'ordinateur portable de mon père et OUF ! Ca a fonctionné ! Surement un problème dans la configuration de la sécurisation !

J'ai reçu mon p'tit numéro de commande ! On m'a même félicité pour celle-ci ! Waaah ! 8-)

Bon j'espère que mon tour arrivera à bon port car il coute assez cher ( The Masters time machine ) malgrès ce post !

Et je ne comprend pas ce que s'est PayPal ... Alors j'ai payé " by crédit card " et sur internet ... Pas grave ? j'ai peur maintenant :crazy:

Bye Bye !

Modifié par Etienne Mape

Tu n'as jamais pensé réfléchir avant? bien sûr que c'est grave, un agent double va intercepter ton code , et l'utiliser pour son propre compte ( transfert d'argent ) demain matin, ton papa va s'apercevoir que son compte est vide et tu devras mendier les 40 prochaines années pour le rembourser! tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...