Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Shows TV Luis De Matos


Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une très belle émission qui fait découvrir et apprécier la magie sous toutes ses formes. Merci à Luis de Matos pour la production de cette émission et à toi, Danilsen, pour me l'avoir fait découvrir.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'en avais vaguement entendu parlé mais je ne savais pas que c'était déjà disponible. Merci pour les vidéos ;)

S'il y a des motivés parmi vous je veux bien me coller au sous-titrage en français (je suis portugais d'origine). Bon pour autant que le propriétaire de la chaîne le permette (en activant la bonne option ;) ).

  • J'aime 1
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Danilsen a dit :

bah le portugais ça se comprend assez bien !

Merci pour cet esprit positif et ouvert :D
En général les francophones ont nettement plus de mal avec le portugais par rapport à l'espagnol (qui se "mâche" beaucoup moins que le portugais).

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprend pas un mot de portuguais mais les images parlent d'elles-même. Je me doute de ce qui se dit.

Cela dit, si l'occasion t'est donnée de pouvoir ajouter des sous-titres en Français, j'en serais ravi. Merci à toi de t'être proposé de traduire en tout cas et espérons que tu sois entendu (ou du moins lu) pour que cela se fasse.

Modifié par marc page
  • J'aime 3

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...