Aller au contenu

[Lecture] Harry Potter : ne sommes-nous que des Moldus?... ;-)

Julien LOSA

Recommended Posts

Lu dans le dernier Harry Potter (oui, je sais... désolé, mais je suis fan... :crazy: :grin:) :

(ca se passe dans une boutique de farces et attrapes pour sorciers...)

"Harry [...] suivit Fred vers le fond du magasin où se trouvait un présentoir de tours de cartes et de cordes.

-De la magie de Moldus ! dit Fred d'une voix enjouée. Pour les cinglés comme mon père, ceux qui adorent les trucs de Moldus. Ca ne rapporte pas beaucoup mais les ventes sont régulières, ce sont de grandes nouveautés ..."

:grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est bien des réflexions de sales gamins qui se font entretenir par leurs parents.

Il rira moins le Fred quand il sera obligé d'utiliser ses "vrais pouvoirs" pour vendre de la lessive chez Auchan pour vivre.

Quant à Harry, je veux bien être le prochain à y petter ses lunettes !

P'tit con !

A+

Philippe¨

PS: A part ça mon médecin dit que je suis guéri...

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

lol, moi aussi je suis fan d'Harry Potter, mais je l'ai eu hier, alors j'ai pas trop eu le temps de lire...mais je trouve ça bien pensé de parler de la magie des Moldu ! Rowling a vraiment de bonnes idées, et trouve des quantités de choses dans ses livres que l'on peut exploiter pour nos présentation de tour, et meme pour trouver des idées de tours.

Merci J.K. !

A+

A+

C'est bien des réflexions de sales gamins qui se font entretenir par leurs parents.

Il rira moins le Fred quand il sera obligé d'utiliser ses "vrais pouvoirs" pour vendre de la lessive chez Auchan pour vivre.

Quant à Harry, je veux bien être le prochain à y petter ses lunettes !

P'tit con !

A+

Philippe¨

PS: A part ça mon médecin dit que je suis guéri...

:grin: :grin: :grin:

mdr !!!

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...