Aller au contenu

[Technique] Spray cryogène ou la résurection d'une mouche?


Rémy BERTHIER

Recommended Posts

Je sais résusiter une mouche, mais j'utilise une autre technique, d'abord,

il faut noyer la mouche(chose pas évidente, mais quand tu n'as que sa a fair en camping, bien marrante),

puis, une fois ta mouche noyer, elle ne bouge plus, tu la recouvre de cendres chaudes, et la miracle,

la mouche s'envolle.

Sa marche mais c'est plus le truc a fair entre amis pdt un camping que pdt un spectacle de close-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie plutôt sur une grenouille...

On peut suspendre ses fonctions vitales en la congelant...

En se rechauffant, elle sortira de son "sommeil" au bout d'une dizaine de minutes après décongélation.

Les grenouilles possèdent dans la sang du glucose, parfois du glycerol. Ce qui empêche les membranes cellulaires de se détruire. Ce n'est pas une fiction. C'est pour cette raison que la cryogénisation est déstructice pour les cellules humaines, nous ne possèdons pas ce système de protection des cellules.

c'est une vaste plaisanterie j'espère :grin:

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne au ridicule, essayez donc avec votre petite amie, un soir, vous suspendez ces fonctions vitales, vous la congelez et le lendemain vous allez voir si elle repart!

quelle ramassis d'andouille! foutez donc la paix au animaux et continuez à tripoter des cartes

Zébrano, membre de la SPA

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi... nous on coupe bien nos "bonne femmes" en deux, et pis on les ressussite aprés, on leur enfonce biens des épés (bien brillante) dans le corps a travers de grosses boites (brillantes aussi) alors pourquoi qu'on pourait pas enrhumé les grenouille avec des bombes a foulure???

Je vous le demande...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie plutôt sur une grenouille...

On peut suspendre ses fonctions vitales en la congelant...

En se rechauffant, elle sortira de son "sommeil" au bout d'une dizaine de minutes après décongélation.

Les grenouilles possèdent dans la sang du glucose, parfois du glycerol. Ce qui empêche les membranes cellulaires de se détruire. Ce n'est pas une fiction. C'est pour cette raison que la cryogénisation est déstructice pour les cellules humaines, nous ne possèdons pas ce système de protection des cellules....(Michael Jackson est mal barré, je vous le dit..)

Pour le coup de la mouche... c'est autre chose !

Ah aah ! Effectivement Corneille, ce n'est pas du tout le même pastis ! Et puis ne me faites pas rire, allez faire tenir une grenouille dans un FP :grin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...