Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je pense que tout le monde ici a sans doute entendu parler de cet événement qui a frappé les USA récemment.

J'ai eu deux commandes depuis les USA récemment (ce mois-ci) et cela a mis seulement quelques jours par arriver en France.

Mon problème vient de Mark Strivings. J'ai commandé le SUC (v1) le 7 Septembre, donc ça fait un bail, mais le mec en question me répond toujours qu'il a envoyé le matériel et l'ouragan est la cause du retard. J'ai eu confirmation d'une autre personne me disant qu'il n'a pas eu de délai sur une de ses commandes aux USA.

Si quelqu'un ici a commandé aux USA récemment et a connu de gros délais, merci de me le faire savoir. Histoire de savoir si je dois "utiliser" Paypal contre lui. Je ne lui fais pas confiance.

Merci d'avance.

Modifié par mh1001
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 5 heures, mh1001 a dit :

Je pense que tout le monde ici a sans doute entendu parler de cet événement qui a frappé les USA récemment.

J'ai eu deux commandes depuis les USA récemment (ce mois-ci) et cela a mis seulement quelques jours par arriver en France.

Mon problème vient de Mark Strivings. J'ai commandé le SUC (v1) le 7 Septembre, donc ça fait un bail, mais le mec en question me répond toujours qu'il a envoyé le matériel et l'ouragan est la cause du retard. J'ai eu confirmation d'une autre personne me disant qu'il n'a pas eu de délai sur une de ses commandes aux USA.

Si quelqu'un ici a commandé aux USA récemment et a connu de gros délais, merci de me le faire savoir. Histoire de savoir si je dois "utiliser" Paypal contre lui. Je ne lui fais pas confiance.

Merci d'avance.

Je viens de recevoir deux commandes des USA, sans aucun retard (au contraire, même plus tôt que prévu). L'excuse de l'ouragan est un peu dure à avaler, à mon avis c'est un prétexte mensonger.
Dans le même cas je ferais intervenir Paypal très certainement, avant que le délai maximal ne soit atteint.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)

C'est bien ce que je pensais. D'ailleurs, bien que j'ai trouvé peu d'infos, ils disent sur internet que l'ouragan a pu causer quelques fermetures temporaires (1 ou 2 jours) et que les délais, s'il y en a, causeraient un retard de quelques jours. En ce qui me concerne, ça fait 16 jours. En général, les commandes aux USA ne prennent pas plus de 7-9 jours à arriver chez moi.

Melvin : Je ne sais pas où il habite malheureusement.

Modifié par mh1001
Publié le

Salut, tu as tout intérêt à faire la démarche retour avec PayPal, cela me semble tout de même un peu long, et l'ouragan me semble être un prétexte étrange à un retard si conséquent.

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Publié le

J'ai envoyé l'argent via Paypal sur son compte, mais il n'y a pas eu d'infos sur ses coordonnées de toute façon. 

Je sais que je devrais être intransigeant, surtout que sur le Café, il y a plein de retours négatifs à son sujet. Je suis quelqu'un de patient, il m'a envoyé ce matin un mail pour me dire qu'il va m'en renvoyer un autre (à supposer qu'il ait bien envoyer le premier) alors du coup, je vais attendre deux semaines et s'il n'y a toujours rien, j'active Paypal, peu importe ses excuses. J'ai attendu près de 9 mois avec Roy Kueppers pour des excuses du même type, cette fois, j'agirai plus vite.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...