Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Magic Show 2 sur Paris Première le 011005


Loïc MARQUET

Recommended Posts

comment a fait carlos pour deviner la carte penser par la spectatrice et celle de sa poche !!!!

et j'ai adorer les coktails de stone!!

;)

La même chose que pour les autres : le fait qu'elle soit dans sa poche ne change rien : c'est ni plus difficile ni plus facile.

David Williamson manipule super bien son "animal domestique" c'était super à voir !

PS Stone n'était pas déjà dans le lido n°1, avec le même numéro ?!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La même chose que pour les autres : le fait qu'elle soit dans sa poche ne change rien : c'est ni plus difficile ni plus facile.

ca j'avait compris mais il a fait pour savoir quelle carte le spectateur avit choisi mentelement car il a di "vous avez choisi le ........ et vous avez laissez le .......

@++

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que pour les autres : le fait qu'elle soit dans sa poche ne change rien : c'est ni plus difficile ni plus facile.

ca j'avait compris mais il a fait pour savoir quelle carte le spectateur avit choisi mentelement car il a di "vous avez choisi le ........ et vous avez laissez le .......

@++

???? C'est de la M A G I E !!!! C'est tout !!!

Il n'y a donc pas d'explication ... !

Ludo. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien sur le numéro de not' camarade Otto tongue.gif !? En deux mots : magic show n°1 bôf... Magic show n° 2, vive notre déjanté préféré :D ! Très Bon !

Pour le reste, une émission supérieure à la première, du moins à mon humble avis. Y s'est pas ennuyé une seconde, le Woody. Y r'viendra :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Zappy, Zebrano, c'est vrai ce que l'on raconte... Vous êtes ensembles maintenant :grin: :grin: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...