Patrice (jayce) Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 à l’instant, Chakkan (David) a dit : Le fruit de mes recherches m'indique que ça n'existe pas, elles sont embouties ainsi... Si tu trouves, alors oui, je te confirme que ça a été mon premier axe de recherche. Ah ok je vais quand même aller voir mon serrurier on ne sait jamais Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 Je n’ai pas pu m’empêcher de les patiner et d’y mettre une petite bourse, fan de pièces un jour fan de pièces toujours 2 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Calix Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 Le mec, il est à fond, il patine tout... Patineman a encore frappé!!! Après les pièces, les clefs, .... il s’apprête à patiner sa femme car il est aussi fan de cougar... 1 4 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
David MARSAC (Chakkan) Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 Il met aussi des patins pour pas rayer son parquet, il adore le patin à roulettes, et il dit encore "rouler un patin" au lieu de "rouler une pelle", son sketch préféré c'est Karlo Zéro avec Patin-bert, et patin-couffin.... Citer David
Jon SPADE Publié le 11 octobre 2018 Publié le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, Chakkan (David) a dit : Le fruit de mes recherches m'indique que ça n'existe pas, elles sont embouties ainsi... Si tu trouves, alors oui, je te confirme que ça a été mon premier axe de recherche. Idem Citer www.jonspade-magicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.