Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pensez vous cela possible un jour ?????


varennix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

cette disparition à déjà été effectuée par Gilles Arthur dans le cadre d'une émission, je crois que c'était attention magie!...

Salut c’est encore moi, je reviens à la charge avec mon délire en bois ( euh non en acier ) excusez-moi de paraître inculte mais y a t il une âme charitable qui pourrait m’expliquer exactement l’illusion que gilles Arthur a réaliser à propos de la tour Eiffel

Merci d’avance

Varenne en mode boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails parceque ça date de 1994 et je n'ai pas le temps de revisionner l'enregistrement : le public est installé face à la tour Eiffel, il me semble au niveau de l'esplanade près des musées. Un tableau noir est placé devant eux qui cache la tour eiffel. Sur ce tableau, la tour est dessinée à la craie et Gilles l'efface petit à petit. Lorsque le tableau est écarté, on ne voit plus la tour Eiffel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...