Aller au contenu

The Social Networks de Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une manière de revisiter le jeu ESP en lui offrant une portée moins abstraite, plus émotive et communicationnelle...ça peut être intéressant. Je me demande surtout si les routines proposées seront réellement différentes et si le changement ne réside pas seulement dans le design des cartes. Mais connaissant le travail de Sylvain Vip et Maxime Schucht, on devrait avoir le droit à de belles surprises et à quelque chose de très travaillé. La vidéo de présentation est belle en tout cas !

• J'aime 2
  • Merci 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

j'ai rien lu ou vu mais je ne doute pas de la qualité du boulot de ces 2 là, j'ai acheté les yeux fermés. Ne serait-ce que pour les 2 h de vidéo des cogitations de ces 2 génies.

Modifié par radlabo
  • J'aime 4
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Les Produits de MindBox sont toujours ingénieux et de qualité professionnel.

Maxime et Sylvain font toujours un travail remarquable, c'est un bonheur pour moi d'avoir des produits de cette qualité et aussi bien pensés.

Je suis certain que ce nouveau bijou Social Networks va répondre à mes envies et exigences

Merci à eux et à MDT.

Carl Valentin

Modifié par Thomas
  • J'aime 3
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

La bande-annonce est effectivement exceptionnelle :)

Mais je suis outré que notre marchand de trucs préféré se soit fait voler son téléphone par ces deux voyous ! :P

De plus, l'incrustation fugace des boutons "pause" et "lecture" aux bons moments ... j'adore ! Très jolie mise en abyss, euh, en abime, pardon :P

A suivre :)

Amic'

PS : "pause" et "lecture" ... avec un quelqu'un qui se fige exactement à ce moment là ... seriez-vous adeptes de l'hypnose, gentlemen ? :)

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

il y a une heure, Florian CHAPRON a dit :

PS : "pause" et "lecture" ... avec un quelqu'un qui se fige exactement à ce moment là ... seriez-vous adeptes de l'hypnose, gentlemen ? :)

Je sait pas si tu as lu la description des routines sur Marchand de Trucs mais c'est clairement un curieux mélange de méthodes de mentalisme et d'hypnose :o 

Du très très lourd ! Tellement lourd que je pense que ça va être mon petit souvenir de Saint Malô !!!

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le genre de tour qui plait à @Michel DARLONE. 😉 Un retour... peut-être demain soir pendant l'Apéro ? Acheter The Apparition of Alexander Hart chez nos partenaires :37,50 € Découvrir l'offre
    • 🔥32 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 45 € 🚨 Un Change astucieux qui ressemble à un objet du quotidien !  Nous avons trouvé une façon organique de changer n'importe quelle chose plate que vous voulez.  Il peut s'agir d'une carte, d'un billet, d'une carte de visite,... LES POSSIBILITÉS SONT INFINIES ! ➡ Êtes-vous à la recherche du meilleur appareil à change dans une enveloppe ? C'est Switchvelope. ➡ Le gimmick est fabriqué à la main avec un système de travail intérieur construit en plastique.  Les enveloppes sont spécialement conçues par une entreprise bien connue avec des tailles parfaites pour tenir dans presque tous les portefeuilles et avec un beau papier kraft.  Cet appareil est fait pour durer éternellement !  Oh! Avons-nous mentionné que le système de verrouillage vous permet d'avoir votre gimmick prêt à fonctionner dans votre portefeuille sans limite de temps ? ➡ La meilleure partie? Vous pouvez changer la "charge" en moins de 10 sec et sans endommager le gimmick, changer la couleur de la carte ou mettre en place le gimmick avec n’importe quelle carte ! Imaginez que vous ayez votre gimmick avec un chargement de carte et que vous vouliez effectuer la routine de facture signée à enveloppe... PAS DE PROBLÈME... en moins de 10 secondes, votre appareil sera prêt à faire la routine de facture ! Avec l'appareil 100% construit prêt à l'emploi, nous avons également inclus des enveloppes normales supplémentaires et des gadgets supplémentaires. ➡ Vous apprendrez également 3 routines : - Carte signée sur enveloppe. - Toute ville nommée à l'enveloppe. - Où est la routine de la carte ➡ Vous recevez :  - L’enveloppe gimmick - Tuto sans parole et très simple à suivre - Le Tuto vous apprend à recréer le gimmick  ( et ce n’est absolument pas difficile ! )      
    • Pour répondre à ta question, "Stolen" est très différent de la version de Gaëtan BLOOM. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.  Ce qui est sûr, selon moi, c'est que "Stolen" est aussi facile à réaliser techniquement parlant que Flying Ring de G. BLOOM (pas plus, pas moins) et qu'en termes de préparation c'est kif-kif. Les avantages de la version de @Gaëtan BLOOM : Tu peux faire l'effet, en étant totalement entouré, il n'y a aucun problème d'angle.  Pas de problème de bruit suspect à devoir étouffer, La méthode est pragmatique, audacieuse et efficace. Tu risques pas d'abîmer quoi que ce soit. Pas de risque d'usure rapide notable. Les inconvénients : la bourse ne peut être utilisée que pour faire l'effet,  l'effet se limite à la disparation - réapparition de bagues, la chaîne attachée à l'intérieur de la bourse, rend celle-ci peu ordinaire et donc potentiellement suspecte (mais ça c'est très subjectif), certaines bagues un peu larges ou épaisses pourraient poser problème pour la disparition,  le clipsage doit se faire de manière discrète. Pour Stolen, je dirais que c'est presque l'inverse. Concernant les avantages : le rendu visuel de l'ensemble avec l'effet de "déjà vu" (mais c'est subjectif), peut se faire avec autre chose qu'une bague (ex: petite clé ou billet), la trousse est vraiment utilisable pour y ranger deux ou trois choses, ce qui permet d'en justifier l'utilisation pour l'effet "Stolen". Pas de clipsage à dissimuler, cela se fait devant les spectateurs. Concernant les inconvénients : sans combiner avec Ignite, la disparition ne sera pas aussi visuelle et il sera plus difficile de couvrir le bruit dans des environnements calmes, l'effet n'est pas totalement sans angle, le fait de piquer régulièrement la trousse risque de l'endommager sur le long terme. Il faut donc faire attention à piquer au même endroit et à ne pas faire tournoyer l'épingle, au risque de déchirer  le "simili cuir".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nourdine le magicien

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

• Créer...