Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Rendez nous nos Bulots ...

Invité

Recommended Posts

Salut les vieux,

Je suis nouveau dans la magie et je cherche un tour facile, qui impressionne beaucoup, qui soit pas cher !

Je cherche pas de DVD parce que j'ai envie que le matos y fasse tout pour moi

Grouillez vous de me répondre bande d'amateurs, sinon j'vous envoie mon chien fifi qui ira baptiser votre malette de magos :mad:

Et puis vous m'envoyez votre texte parce que je suis nouveau alors il faut que les anciens ils m'aident sinon ils sont pas solidaires

En fait, faudrait que vous fassiez le tour à ma place et que je récolte les applaudissements

J'ai bon là :confused:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J avais pas relu ..c'était déja en 2002 ....on en perdait déja du temps pour rien dire... bulot de diamant ....tu as du en mettre une sacrée couche...on n'est pas élu comme ca ...sinon depuis ca va ... ? t'aurai pas une question d'époque auquel on aurait pas répondu ... ? ..

Il y a un truc aussi qui consiste à trouver une excuse bidon pour poser une question à la **chnut**

"J'ai un copain dont la mère est en phase terminale du cancer, les médecins disent que le seul moyen de la sauver est de trouver qui est le professeur... quelqu'un a une idée ?"

Pour les spectacles enfants ça donne :

"Passionné par l'enfance et son univers, j'aimerai dans quelques années faire un spectacle à la fois joli, féérique et éducatif. Afin de m'aider dans cette quête d'absolu, pavée de travail et riche d'enseignements, pourriez vous m'indiquer des pistes... de tours... qui fonctionnent tout seul... avant la fin de la semaine... avec les magasins où on peut les acheter pour le moins cher possible et à côté de chez moi.

Merci d'avance

PS : J'ai déjà le soutient gorges 20ème siècle, quelqu'un aurait une présentation ?"

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Une fois j'ai parlé à un bulot non magicien. Il m'a dit texto : "je suis infirmier psychiatrique. Tu pourrais m'apprendre le mentalisme pour que je lise dans les pensées de mes patients ? Cela m'aiderait à comprendre comment ils fonctionnent."

100% authentique. J'en suis resté sur le c... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...