Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Quadrature du Cercle de par Evariste Mc RONICK à Chinon le 230917

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 28/09/2017 à 22:06, Mc Ronick a dit :

Question pour Darlone, es-tu au GRMT ?

Non, parce que pour plagier un membre éminent de ce forum, je ne suis pas vraiment magicien,  je suis surtout un comédien escrimeur, metteur en scène, qui pratique des effets de scènes, beaucoup d'hypnose et un peu de magie "historique" mais cependant en Touraine. Mais je viens de découvrir grâce à votre message l'existence du Groupe Régionale des Magiciens de la Touraine!

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Salut Christian

Un super grand plaisir de te lire sur VM.

Ce que les quidams ne savent pas c'est que tu es aussi capable de fournir  une exposition sur les Illusions d'Optique.

Et le must ce sont,  les bons tuyaux pour avoir du bon vin de Chinon .......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Salut à tous 

Pour Marc Page (et pour les autres) vous trouverez mes coordonnées  sur mon site www.quadratureducercle.fr, envoyez-moi un mail et je vous communiquerai les autres dates de spectacle, quand il y en aura

pour Darlone : si tu veux des info sur le GRMT tu peux contacter son président Yann Le Briero au 06 11 98 97 63 de ma part
si tu es metteur en scène , tes compétences pourraient m'intéresser, alors contacte moi.

pour Morax : j'ai des adresses pour le vin de Chinon et aussi et surtout de Bourgueil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...