Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

Nous disons qu'en France, il n'y a pas assez de magie et quand nous en mettons un peu, cela dérange!

Ah, tu as vu de la magie toi? Où ça, il y a des solutions interessantes face à un public précis? Des conseils sur la gestion d'un tel public? Un réel soucis pédagogique?

Un peu de sérieux...

Zappy (j'ai chaud, j'ai froid...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le chef de produit qui essaye de te coacher pour que tu optimises ton talent artistique dans le soucis de maximiser les ventes (c'est bien gentil vos [Censuré] de foulard et votre machin en plastique, mais va falloir penser à écouler la palette, ça coûte cher le stockage!!!),

le gentil gamin et sa maman (regarde le monsieur, il fait comme tonton -Ben non, tonton, il est gentil, il essaye pas de me vendre des cornflasques),

la pause casse croûte dans la salle du personnel (avec les collègues, on s'est cotisé pour que vous puissiez dormir dans un endroit propre),

je veux le PQ qui est tout en haut

1) Le chef de rayon s'en fout 9 fois sur 10, et il ne vérifie pas ce que l'on fait. Il dit à peine bonjour.

2) C'est pas la magie de Tonton, dernière remarque dont je me souviens, une jeune femme qui m'a dit : "Super, d'habitude on voit de la magie à la télé, mais c'est mieux en vrai !" (je lui ai fait croire 2 minutes que c'était une caméra cachée !)

3) Les repas sont payés et on peut aller au resto du coin sans problème

4) Le PQ je le donne aux jeunes, aux vieux, aux handicapés, aux valides, que je sois en opération Joseph ou que je fasse mes courses pour moi car ma femme peut plus les faire et ça ça me gonfle particulièrement même si, je le sais vous n'en avez strictement rien à foutre... tongue.gif !!

Tout ça pour donner une autre vision de ce que Zappy pense de ces opérations.

Zappy, si tu passe sur Marseille, je t'invite à venir voir ce que ça donne en vrai pendant 1h, et après je te paye un coup à boire pour qu'on en parle ;) .

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui serait bien une fois c'est qu'à la place de l'ironie, Zappy utilise autre chose, parait déjà qu'il sait faire une LD, et peut être même un retournement, mdr, au lieu de jacasser à débusquer la moindre faille pour y cracher ta daube Zappy utilise ce que tu sais faire pour faire progresser les plus jeunes et les moins jeunes, seulement sais-tu au moins faire quelques choses à part être perversif, j'en doute, maintenant derriére mes quelques petites années de magie, ou, je me débrouille tant bien que mal pour apporter un peu de joie ( vous remarquerai que j'ai pas dit magie! ) et bien d'avoir lu les CR du Mike et de Catusse me donne envie de les rencontrés,d'échanger des idées etc...qu'échangerions nous avec Zappy, de la méchanceté,de la bêtises, moi si j'avais un membre comme ça dans le club que je gère et deux membre comme Catusse et leMike, à votre avis, je remercierais lequel?, un jour ou l'autre, il faudra bien vous dire que l'esprit vieux magiciens réfractaire et rétrograde ON N'EN VEUX PLUS!!!!vous voulez garder vos secrets bien soit garder les et gardés vos commentaires avec.....mourrai comme tant d'autres en emportant votre savoir! j'irai craché sur vos tombeaux, c'est vrai quelle est plus belle la magie au fond du trou !

Ce n'est qu'un début continuons le combat

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Ld de zappy sont pas mal !! lol

c'est un excellent magicien je vous assure .. apres son mode d'intervention sur ce forum ne regarde en aucun cas ces capacités. blague a part je pense qu'il peut tous vous apprendre des trucs en cartomagie....

Le problème est de regrouper sur un site de magie des gens de niveaux magiques différents , d'interet different,d'age different , et de niveau intellectuel différent : Otto ne comprend à peine le 10eme de ce que vous écrivez la plus part du temps , on est obligé de décoder à l'IMC !

Zappy est surement en attente de choses qu'il n'y trouve pas toujours .. quoi ? Jamais Zapp '? ok !

la multitude devrait pourtant satisfaire le plus grand nombre , mais le niveau est peut etre bas en général .

Lire le post de quelqu'un lorsque l'on connait son niveau permet de bien cerner la porté des dires.

subjectivité quand tu nous tiens ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zappy a le droit, comme tout le monde sur le forum, de donner son avis, et de commenter, mais c'est vrai que de plus en plus, ses messages sont plein de méchancetée gratuite...Je trouve cela dommage.

Quel que soit le niveau d'un magicien, amateur ou pro, je vois pas quel est le but de ces "piques" envers les débutants, les jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs)...

Comme dirais Gérald Holtz... Il faut PO-SI-TI-VER !!

Alors positivons les gars, et arrêtons ces discussions qui ne servent a rien.

Vive la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que l'on dit :

"Au fin fond de l´Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n´est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

Ce bon vieux Woody"

Mais là vous allez devoir prendre un peu sur vous parce que sur la trois le film commence et je ne voudrais pas louper le début. Et puis si vous vous crachez dessus, soyez mignons de passer un coup de serpillère, après tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...