Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui c'est RK.... non ?

Je constate qu'il y a des endroits qui font mal quand on les titilles....

Mais bon Mike quand on est jeune et beau comme toi on vas pas commencer à se faire passer pour une victime à cause d'un vieux père-noel moustachu qui vient contredire ton succés.

Oui, C'est bien connu : le monde est plein de vieux aigris qui méprisent les jeunes qui, du coup, deviennent tout triste car ils pensait jusque là que le monde était aussi pur que leur virginité... triste constat qui mène souvent l'ado à la dépression et à la crise d'acnée.

Pourquoi tant de haine ...!

Certe c'est dégeulasse ! Zappy Saloôô (comme ça sa passe :grin:) !

...

C'est vrai quoi : que peut on reprocher au post de Mike ?

Comme disait Mc Do : "nous faisons des hamburger et nous le faisons bien". Pas de discussion possible dans le monde de l'insignifiance.

C'est vrai quoi : tu viens polluer le forum en recentrant le débat sur la magie alors que Mike ne voulait pas parler de ça (ce n'était qu'un prétexte, un contexte litéraire... ) mais seulement faire partager son experrience : on en a rien a faire de ce que tu en penses d'un point de vue de la place de la magie dans la société actuelle. Ce sur quoi il fallait t'exprimer, c'est ton ressenti face au voyage initiatique d'un jeune homme d'aujourd'hui dans la société marchande et spectaculaire ( au sens situationiste du terme... ) dans laquelle nous vivons.

Il ni y a rien dire, plus rien à critiquer, tout est bien, tout se vaut... la magie n'est que ce qu'on en fait, et si on en fait du caca, c'est du caca magique.

Alors quoi Zappy, tu te prends encore la tête pour savoir ce que c'est que la magie ? d'ou elle vient ? ou elle vas ? pourquoi tu la pratiques ? tu lis encore les messages des jeunes pour essayer de comprendre qui tu es et prendre posistion ?

Le monde n'en veut plus des comme toi !

"Erreur Du Forum" vas !

Nous (moi et mes potes) ce qu'on veut, c'est que ça déboite vite et facile, avec des photos en couleurs si possible !

Corneille (Magicos heureux dans un monde qui le laisse tranquile... pour l'instant)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie

Et, sans dire un seul mot te remettre à bâtir

Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties

Sans un geste et sans un soupir.

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,

Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,

et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre.

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter les sôts,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d'un mot.

Si tu peux rester digne en étant populaire,

Si tu peux rester peuple en conseillant les rois

Et si tu peux aimer tous tes amis en frères

Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi.

Si tu sais méditer, observer et connaître,

Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,

Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître

Penser, sans n'être qu'un penseur.

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,

Si tu peux être brave et jamais imprudent,

Si tu peux être bon, si tu sais être sage,

Sans être moral ni pédant.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front.

Si tu peux conserver ton courage et ta tête,

Quand tous les autres la perdront.

Alors, les rois, les dieux, la chance et la victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis,

Et, ce qui vaut mieux que les rois et la gloire,

Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard Kipling

Magnifique, non ?

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre information, combien avez-vous ete paye?

Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!

Et toi tu prends combien pour un close up ?? ;)

(PS c'est un joke, je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une question.

comme ces 2 magiciens nous ont fait un cr tres precis de leurs prestations, je pensais naivement qu'ils pouvaient nous dire combien ils ont paye et comment ils ont ete declares, ceci juste pour que leurs cr soient parfaitement complets (il y a meme la photo de la copine...).

"Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!".

je ne vois pas pourquoi les tarifs seraient tabous dans le milieu de la magie (ou alors des tarifs illicites?).

"je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)".

je suis pro depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION : ceci est une annonce publique de la plus haute importance... ( et par la même occasion complétement hors sujet... :grin:)

Par la présente, j'adresse de vif écrit électronique (ben ouais, on dit de vive voix normalement, mais là, ca marche pas... :crazy: :grin:) mes plus plates excuses au dénommé Rogntudju...

Pour avoir dit RK alors que EH ça sonnait tellement mieux, je plaide coupable!

:grin: :grin: :grin:

La sentence :

pas la flagellation en place publique (à priori, il trouvait cela trop SM... :D)

donc...

la purification par les flammes : LE BÛCHER !!!

je vais me fumer une clope (ca c'est pour le côté ironie du sort...:grin::grin::grin:), je m'immole et je reviens...

(appelez-moi Criss Angel, j'ai besoin de conseils là... :grin: :grin: :grin:)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 69 euros fdpi France  Les mots NE PEUVENT PAS exprimer à quel point cette astuce est sensationnelle. C'est le truc magique le plus rare: une illusion tactile. Basé sur un puzzle d'illusion vieux de plusieurs siècles, l'idée est simple: vous montrez trois morceaux de bois, chacun à peu près la taille d'une boîte de cartes. Quand un spectateur soulève les trois, ils se sentent lourds. Mais quand le spectateur soulève seulement deux des trois pièces, ils découvrent que deux blocs se sentent en quelque sorte PLUS LOURD que trois. Quoi? Et quand ils ne soulèvent qu'un seul bloc, il se sent plus lourd que quand ils en tenaient deux. Encore une fois, nous ne pouvons pas insister suffisamment sur le fait que cette description plutôt sans méfiance ne commence pas à rendre justice au pouvoir viscéral de cette illusion. La réaction la plus courante lorsque vous partagez ce moment avec les gens? Un rire débridé! C'est une sensation incroyablement étrange. Ce qui est le plus brillant dans ce package, cependant, c'est qu'il nous permet en tant qu'interprètes de faire le type de performance le plus rare: la non-performance. C'est un moment partagé, et un moment magnifique et intime. En vertu des paramètres d'effet, il ne peut vraiment être fait qu'un sur un, ou pour une personne à la fois dans un groupe. Cela crée une intimité et, si dans un groupe, une anticipation de spectacle et de raconter qui est difficile à reproduire avec la magie traditionnelle. La qualité des produits est de premier ordre et magnifique: fait à la main avec du bois de noyer noir poli. Bien que cette pièce constitue un excellent ajout à votre répertoire de scène, elle pourrait bien être mieux adaptée en tant que curiosité qui vit sur votre bureau au travail ou en tant que curio sur une étagère dans votre maison. Si vous avez quelqu'un dans votre vie qui aime la magie, mais n'est pas un artiste, cela ferait un cadeau sensationnel: les objets physiques respirent la qualité, mais enseigner à quelqu'un comment l'exécuter est aussi simple que de leur montrer comment soulever trois blocs d'une table. Nos fournitures de "Less is More" sont extrêmement limitées, et nous avons un arrangement exclusif avec le fabricant. Pour cette raison, nous limitons la quantité de commande de chaque personne à seulement deux unités de "Less is More" par personne. Nous envisageons que cela deviendra un objet de collection en raison de sa nature topologique et du beau savoir-faire de l'accessoire.
    • VENDU Neuf juste testé et mis à jour 150 euros Fdpi France.  Synpatic (foursightguru) Auto-suffisant. Puissant. Invisible. Synaptic est le nouvel EDC pour mentalistes.... Permet de : Gagner à l'aveugle une partie de puissance 4 ou plusieurs en simultané, en donnant également le nombre de coups joués et si la victoire et horizontale, verticale, diagonale (foursightguru) Compléter à l'infinie une suite du nombre PI  Trouver l'un des numéros manquant d'une carte bleue. A partir de n'importe quelle date (jour/mois/année) connaître le jour de la semaine (Lundi...)
    • 45 euros Fdpi France Neuf + fiole 10ml parfum bonbon fraise L'Effet : Et si vous étiez capable de manipuler l’invisible ? Fragrance vous propose de faire vivre à vos spectateurs des expériences sensorielles inoubliables basées sur l’odorat ! Calix est un magicien mentaliste français, un vrai worker qui pense, teste et transporte ses tours et créations à un très haut niveau. Créateur de Sigaba et de Social Assistant, le talentueux Calix nous propose avec FRAGRANCE, une nouvelle idée vraiment originale ! Un mot résonnera après votre passage : IMPOSSIBLE ! Et pourtant, ce que vous allez démontrer à votre public est tout à fait possible avec Fragrance et  tient uniquement dans votre poche ! Après avoir salué vos spectateurs, vous sortez un petit spray de type échantillon de parfum et le faîtes sentir. Tout est totalement anodin et bien connu de tous. Prenons l’odeur Cerise pour notre exemple. Chacun identifie clairement le parfum qui sort de ce spray en sentant le liquide que vous venez à l’instant de déposer dans la main d’une spectatrice. Au compte de 3, cette odeur disparaît, elle ne peut plus la sentir. Le trouble s’installe. A-t-elle perdu son odorat ? Est-elle sous hypnose ? Son cerveau lui joue-t-il des tours ? En bon manipulateur que vous êtes et sans le moindre effort, l’odeur revient au cœur de sa main et la spectatrice peut à nouveau respirer la cerise. Incroyable. Cette opération peut même être répétée une seconde fois. Et ce n’est pas tout. La prochaine étape va définitivement achever les plus sceptiques. Un nouveau claquement de doigts et cette fois-ci, l’odeur cerise disparaît totalement pour tout le monde. Plus personne ne peut sentir cette odeur pourtant si forte et que vous aviez visiblement déposé sur la paume de la spectatrice un instant plus tôt. Vous choisissez à présent un autre membre de l’audience, lui demandez de tendre sa main, et, aussi incroyable que cela puisse paraître le parfum a voyagé ! Vous le déposez littéralement et en toute simplicité dans le creux de sa main. Vous avez bien lu, vous venez de réaliser l’impossible, quelque chose de totalement impalpable s’est déplacée d’une main à l’autre des spectateurs et selon le timing que vous décidez. Et vous savez quoi ? « Si vous pouvez le sentir, vous pouvez le réaliser ! » OUI ! Car Fragrance est d’une simplicité extraordinaire. La performance est remplie de petites astuces qui, à chaque étape, viennent renforcer les croyances des spectateurs et rendre votre effet très percutant. Ces petits « convincers » distillés tout au long de votre numéro entrainent véritablement vos spectateurs dans une routine de pure magie. Fragrance est bien plus qu’un tour. C’est un outil que vous allez définitivement intégrer à votre répertoire et qui ne vous quittera plus tant l’effet est fort d’une part, mais également car il vous permet bien plus qu’un voyage d’odeur. Voici quelques idées : Disparition et/ou Apparition de parfum (voyage) Démonstration d’hypnose Routine de PK Touch (toucher invisible) basée sur l’odorat Changer l’odeur d’un fruit ou d’un objet. Déposer un parfum sur une photo, un papier, une carte à jouer. Voyage de l’odeur d’une petite cerise dessinée dans votre main Calix et l’équipe Magic Dream avec Yoan & Jeremy vous ont concocté 1h30 de vidéo explicative (au choix en français ou en anglais), avec de nombreuses idées d’applications, mais aussi d’astuces et de conseils pour faire de votre performance la plus mémorable et percutante possible. Points Forts : Pack small, play big. Tient dans votre poche ! Rien à empalmer ni RIEN de suspect dans vos mains. Très original. Participatif. Choix de l’odeur. De nombreuses routines possibles. Scène et Close-up. Street magie, magie impromptue. Convient parfaitement aux magiciens, mentalistes, hypnotiseurs. Vous pourrez même faire vivre à une personne malvoyante ou non voyante une expérience de magie. Combien d'effets de ce genre avez-vous dans votre répertoire ?! 😉 Notez que : Vous pourrez choisir l’odeur avec laquelle vous souhaitez jouer (cerise, fraise, citron, pomme, barbe à papa, etc.), et ainsi la changer à volonté. En complément de ce que vous recevrez après votre achat vous devrez vous procurer un liquide de type e-cigarette que vous trouverez très facilement en boutique spécialisée ou sur le web. Une recharge vous permet des centaines de représentations. La vente de e-liquide, notamment à l’export, étant règlementée, nous ne sommes pas autorisés à vous fournir ce liquide mais rassurez-vous, il ne vous coûtera que quelques euros (dollars) et se trouvent très facilement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8186
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...