Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le livre "Magie sans artifices" de Mimosa est en vente (45E) chez "Magic Dream" 16 rue George Bernard Shaw Paris 15ème tél:01.40.56.02.01 Email:[email protected]

Je n'ai aucun intérêt financier dans cette affaire, c'est donc juste une info. Ben oui, c'est dommage pour moi...

Par contre, comme je suis, depuis longtemps, "fan" de cet artiste qui me fait rire aux larmes et que je dévore son bouquin en ce moment, je risque de ne pas être objective dans mes commentaires: c'est génial!

Marie-F

• 2 weeks plus tard...
Publié le

PRISME ne devait pas sortir le 25 octobre??????

Il est bien sorti le 25 octobre, et les exemplaires des souscripteurs ont tous été envoyés (les derniers ont été posté hier...).

il n'est même pas sur le site de C&C editions.

Hummm... À mon avis, le webmaster a dû se faire écrabouiller par les palettes de bouquins... ;)

Publié le

Hummm... À mon avis, le webmaster a dû se faire écrabouiller par les palettes de bouquins... ;)

le pauvre... :(

:grin: :grin: :grin:

c'était à prévoir pour un livre de mentalisme... mouarf ! :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le
Citation
Bon... Le webmaster a dû se réveiller... Il a même carrément créé un tout nouveau site... Je vous laisse aller voir... ;)

beuh... l'adresse c'est bien cc-editions.fr ? :confused:

parce que ca n'a pas changé... :( (ou alors j'ai pas la bonne adresse... :( 😞 :( ...)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
    • Bonjour à tous, Je découvre que les DVD de la série "L'école de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en téléchargement - au moins pour certains titres.  Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de téléchargement ou de streaming svp?  Concrètement, je voudrais pouvoir graver moi-même les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prévu par le fournisseur? Merci pour vos retours 🙂
    • Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je découvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum.  J'ai alors été brièvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-être deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupée avec d'autres choses et j'ai laissé l'illusionnisme derrière moi.  A présent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espère pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants 🙂 Je relisais les messages que j'avais rédigés à l'époque et ils me laissent l'amer goût d'un "p'tit con", j'espère avoir grandi et pouvoir être moi aussi bienveillant avec vous tous 🙂 Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de manière informelle à l'occasion.  Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire 🙂
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...