Bruce ADAMS Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Bonjour à tous, Après une recherche rapide, pas de trace de cet effet. Un ami hypnotiseur et très "parapsychologique" l'a fait un soir, et je suis sur qu'il ya un truc. Si ça vous dit quelque chose... Il prend une pièce de monnaie, l'appuie contre son bras, et on voit la pièce (ou du moins sa forme) sous la peau. Et il s'amuse à loisir à la faire monter et descendre visiblement à travers la peau ! Des connaissances ? Des idées ? Cordialement, B.ADAMS Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Si tu fais une recherche sur ce forum tu trouveras la video et peut etre des indices... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 vi... criss angel... moi je dis ça, je dis rien.... :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce ADAMS Publié le 23 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 C'est bon j'ai trouvé... maintenant la question c'est... comment me le procurer si c'est possible ? Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 ben tu peux te le construire... à mon avis c'est le plus pratique... ou alors demander à Tyler... c'est le bricoleur fou de VM... ... non, pour être sérieux 5minutes, je pense vraiment qu'avec un peu de patience tu peux te le fabriquer... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 cherche un peu "surgical reveal"... et tu n'as même plus à bricoler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi DESTER Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 (modifié) Faire un moulage de son avant bras avec de l'alginate puis latex liquide... ensuite, place la"prothèse" sur ton bras, choisi une montre ou un bracelet large pour "cacher" Pour le sang, c'est là que c'est important. Le sang ne doit pas être trop rouge, ni trop épais. N'oubliez pas de vous passer une crème ou huile essentiel sur l'avant bras avant placement de la prothèse...la pièce glissera ainsi facilement. Modifié 23 septembre 2005 par Tyler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Mince ça fait 3 semaines que j'avale des pièces et que je dors sur le côté droit en espérant faire passer la pièce dans mon bras. J'ai mon cutter juste à côté au cas où Par contre quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression d'être la bande sonore de "la folie des grandeurs" : il est l'or monseignor...." Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann BIEDIGER Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 :grin: :grin: :grin: :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Faire un moulage de son avant bras avec de l'alginate puis latex liquide... ensuite, place la"prothèse" sur ton bras, choisi une montre ou un bracelet large pour "cacher" Pour le sang, c'est là que c'est important. Le sang ne doit pas être trop rouge, ni trop épais. N'oubliez pas de vous passer une crème ou huile essentiel sur l'avant bras avant placement de la prothèse...la pièce glissera ainsi facilement. je le savais................. Ce mec est GENIAAAAAAAAAL!!! :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.