Aller au contenu

[Tour] Pièce dans le bras

Bruce ADAMS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une recherche rapide, pas de trace de cet effet.

Un ami hypnotiseur et très "parapsychologique" l'a fait un soir, et je suis sur qu'il ya un truc. Si ça vous dit quelque chose...

Il prend une pièce de monnaie, l'appuie contre son bras, et on voit la pièce (ou du moins sa forme) sous la peau. Et il s'amuse à loisir à la faire monter et descendre visiblement à travers la peau !

Des connaissances ? Des idées ?

Cordialement,

B.ADAMS

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faire un moulage de son avant bras avec de l'alginate puis latex liquide...

ensuite, place la"prothèse" sur ton bras, choisi une montre ou un bracelet large pour "cacher"

Pour le sang, c'est là que c'est important. Le sang ne doit pas être trop rouge, ni trop épais.

N'oubliez pas de vous passer une crème ou huile essentiel sur l'avant bras avant placement de la prothèse...la pièce glissera ainsi facilement.

Modifié par Tyler

Mince ça fait 3 semaines que j'avale des pièces et que je dors sur le côté droit en espérant faire passer la pièce dans mon bras.

J'ai mon cutter juste à côté au cas où

Par contre quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression d'être la bande sonore de "la folie des grandeurs" : il est l'or monseignor...."

Thibault FORESTIER

Faire un moulage de son avant bras avec de l'alginate puis latex liquide...

ensuite, place la"prothèse" sur ton bras, choisi une montre ou un bracelet large pour "cacher"

Pour le sang, c'est là que c'est important. Le sang ne doit pas être trop rouge, ni trop épais.

N'oubliez pas de vous passer une crème ou huile essentiel sur l'avant bras avant placement de la prothèse...la pièce glissera ainsi facilement.

je le savais................. Ce mec est GENIAAAAAAAAAL!!! :grin:

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...