Marcus MAJART Publié le 18 novembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2017 Ce nouvel épisode ne vous laissera sûrement pas de glace J'ai vraiment bien ri et passé un bon moment: bravo comme d'habitude 3 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 Mes frères d'arme, Voici une compilation des meilleurs réactions de la série... Cette video et spécialement conçu pour les réseaux sociaux afin qu'un maximum de personne la partage pour nous faire grandir. Alors aidons nous entre magiciens. Love 4 Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément PHILIPPE Publié le 30 novembre 2017 Partager ce message Publié le 30 novembre 2017 "Mais ton pouce sur mon pouce" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 Il y a 11 heures, skill34 a dit : Mais ton pouce sur mon pouce :'( exact Skill , du verbe Mettre après 15H de montage non stop je n'ai aucune excuse mais merci d'avoir souligner ce petit bijoux 1 1 Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2017 Partager ce message Publié le 1 décembre 2017 T'as la haine, hein... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 7 décembre 2017 Partager ce message Publié le 7 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 22:36, Woody a dit : T'as la haine, hein... ? Woody j'ai eu vent par Idris que tu avais finis par apprécier les derniers épisodes. J'en suis tellement heureux et fier. Je vais passer une bonne journée . Bises Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 7 décembre 2017 Partager ce message Publié le 7 décembre 2017 Y'a beaucoup fautes, dues à un logiciel automatique j'imagine, mais ça fait moins pro du coup : "mais complices , la vraie carte, cela te parles" Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 décembre 2017 Partager ce message Publié le 7 décembre 2017 Citation Woody j'ai eu vent par Idris que tu avais finis par apprécier les derniers épisodes. [...] Je confirme . Citation [...] J'en suis tellement heureux et fier. Je vais passer une bonne journée . My pleasure . Citation Bises Pareil (mais en tout bien tout honneur, hein... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 15 décembre 2017 Partager ce message Publié le 15 décembre 2017 Pas d'épisode cette semaine @Maxence VIRE ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idris M. Publié le 16 décembre 2017 Partager ce message Publié le 16 décembre 2017 Salut salut ! voici l’épisode de cette semaine, enjoy 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.