Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Carl Valentin a dit :

"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas."

Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.(Lao -Tseu)

 

mes amitiés

Carl Valentin

 

 

Tiens, justement on parlait d'objectivité quand à une production de Dominique Duvivier non?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Andy,

Tu as raison, mais il faut aussi savoir de quoi nous parlons ...

Avant d'avoir vu le produit, avant d'avoir compris la démarche, avant d'avoir vu la construction d'une routine professionnel il n'est pas simple de donner un avis..

"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas."

mes amitiés à toi.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut se moquer de la mallette de perceuse, ok, mais le contenu quand même faut pas exagérer, aucune offre sur le marché n'offre un set aussi complet. Il y a quand même 6 gobelets et une baguette dont j'adore les bouts arrondis  (sans compter le reste).

Pour le prix, ben faut bien faire une peu de marge mon bon monsieur... je ne vois pas le mal.

Certes c'est une belle somme, ça se réfléchit,...

De toute façon j'ai remarqué que pour ce genre d'achat, soit on a le coup de foudre pour le matériel soit non.

Là, il faudrait que DD nous mette de belles photos de ses gobelets. Celles du site clignotent, on voit mal le matériel. Il faudrait aussi aller le voir en vrai.

Pour ceux qui disent que c'est de la mer.de, je ne comprends pas.

  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Melvin a dit :

Franchement on peut se moquer de la mallette de perceuse, ok, mais le contenu quand même faut pas exagérer, aucune offre sur le marché n'offre un set aussi complet. Il y a quand même 6 gobelets et une baguette dont j'adore les bouts arrondis  (sans compter le reste).

Pour le prix, ben faut bien faire une peu de marge mon bon monsieur... je ne vois pas le mal.

Certes c'est une belle somme, ça se réfléchit,...

De toute façon j'ai remarqué que pour ce genre d'achat, soit on a le coup de foudre pour le matériel soit non.

Là, il faudrait que DD nous mette de belles photos de ses gobelets. Celles du site clignotent, on voit mal le matériel. Il faudrait aussi aller le voir en vrai.

Pour ceux qui disent que c'est de la mer.de, je ne comprends pas.

Personne ne dit que c'est de la mer.de, mais le prix est très exagéré même avec un bonne marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix, c'est le pb de DD. S'il n'y a que 100 sets, s'il veut limiter sa routine, etc... on peut comprendre que le tout se paye.

Après il y a d'autres sets sur le marché, il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Pourquoi s'acharner sur un produit en particulier ? Untel préférera tels gobelets, un autre tels autres, un autre voudra adjoindre tous les effets de DD dans une même routine, etc... On a le choix.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gunnm a dit :

525 euros, conversion datant du 06/09/2017 ( pour pas qu'on me chinoise) y a pas le même set mais je me passe aisément de la baguette...y a pas le chop cup certes mais enfin, quand même c'est pas le même niveau

IMG_0564.PNG

Pas sûr qu'un moldus pense que ces gobelets son clean, moi je préfère des gobelets d'aspect plus simple ( chacun son goût), et vraiment le chop cup de DD est invisible.

Sur que le prix est fort, mais impossible de trouver l'ensemble facilement, moi pour compléter mes 4 gobelets il faudrait que je rachète un jeu de trois normaux et que j'en colle deux ensembles, et que je remplisse le troisième avec de la résine.

Donc 65€ gobelets 75€ le chop cup + 65€ le nouveau, cela monte à 205€ rajouter les balles, la baguette, les vidéos, les sacs, chez Mayette on peut se le monter pour moins cher et ne pas acheter la mallette, mais il manquera la vidéo de l'ensemble.

En plus c'est un tirage limité donc DD à choisi un prix c'est son droit. Si il ne les vends pas c'est un investissement qui lui reste sur les bras.  Il préfère sûrement amortir rapidement sur les premières ventes et ne pas perdre d'argent. C'est un choix commercial, cela ne lui a pas mal réussi vu le nombre d'années de sa boutique.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...