Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Philip59 a dit :

quelqu'un sait pourquoi ?

La routine avec les charges lourdes, gobelets soudés, gobelet plein et sac cousu est dans le troisième DVD (de mémoire) de Final Secrets.

Les balles rebondissent dans la routine et plus tard elles sont lourdes et ne rebondissent plus. Voilà ;) 

Modifié par eqnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Le coffret de gobelet de D. Duvivier a l'air très alléchant (bcp de possbilités du fait du gobelet plein, du chop cup, des gobelets soudés, tous identiques aux autres).

A ma connaissance aucun set comparable n'existe sur le marché.

Ce qu'il faudrait voir c'est la finition du chop cup par rapport aux normaux (j'avais acheté un set El Duco, mais le fond du chop cup n'avait rien de ressemblant avec le gobelet normal, ce qui était gênant... mais maintenant on a des aimants très fins...).

La seule critique c'est le coffret lui-même qui fait très cheap mais c'est un détail ayant peu d'importance.

Des fois je vois des messages de vmistes qui pinaillent pour 5 euros sur des articles de qualité et là dd vend 2 gobelets soudés, un avec une plaque collée, 2 normaux et un chop cup avec 4 muscades, une baguette de magicos des années 70 le tout dans une mallette de chez leroy merlin pour 900 balles et personne dit rien...ben il va en sortir des produits le pèpère c'est rentable ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que si David critique ce n'est pas non plus gratuitement. Après tout ce n'est pas un sale rat de forum qui bave juste pour le plaisir de troller ( mdr;):P ! Nous lui reconnaissons tous un vrai talent et une belle expérience dans le domaine de l'usinage et de la fabrication d'objet magique. Il a le souci du détail et l'expérience du terrain dans la conception. )

Honnêtement je me contrefous des gobelets mais en voyant les images et la vidéo trailer, ma première pensée est allée vers l'impression que son matos faisait cheap, que ses gobelets ne respiraient pas l'élégance et la qualité et que le fait de remplir la valisette de perceuse ( avec mousse découpée au laser messieurs, on ne se refuse rien hein :) ) avec divers matos zarbi (la vieille baguette qui est loin de faire grand luxe, le sac cousu qui ressemble à une vieille quêteuse des années 70)était juste un prétexte à justifier un prix bien exagéré...et le mot mercantilisme disproportionné m'est venu à l'esprit en pensant à ce cher Mr DD

En voyant que quelqu'un qui était habitué au beau matos et à sa réalisation pensait un peu pareil j'ai été rassuré mais votre dénigrement de sa critique visuelle alors que vous non plus n'avez pas eu le matos en main et n'en savez rien de la justification du prix...ben bof quoi...honnêtement ils font classe et luxueux? et par pitié stop les discours de fanatiques du grand gourou c'est saoulant... un peu de recul et d'objectivité que diable!!!

 

par exemple, je suis un fan absolu de l'humour pivert woody mais quand il fait une blague de chi.ottes ben je ne rie pas pour dire que je suis fan, je lui dis qu'elle sent le pipi sa vanne et point! (t'excite pas le pivert j'ai dit que c'était un exemple c'est tout)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, radlabo a dit :

et moi je pense que si David critique ce n'est pas non plus gratuitement. Après tout ce n'est pas un sale rat de forum qui bave juste pour le plaisir de troller ( mdr;):P ! Nous lui reconnaissons tous un vrai talent et une belle expérience dans le domaine de l'usinage et de la fabrication d'objet magique. Il a le souci du détail et l'expérience du terrain dans la conception. )

Honnêtement je me contrefous des gobelets mais en voyant les images et la vidéo trailer, ma première pensée est allée vers l'impression que son matos faisait cheap, que ses gobelets ne respiraient pas l'élégance et la qualité et que le fait de remplir la valisette de perceuse ( avec mousse découpée au laser messieurs, on ne se refuse rien hein :) ) avec divers matos zarbi (la vieille baguette qui est loin de faire grand luxe, le sac cousu qui ressemble à une vieille quêteuse des années 70)était juste un prétexte à justifier un prix bien exagéré...et le mot mercantilisme disproportionné m'est venu à l'esprit en pensant à ce cher Mr DD

En voyant que quelqu'un qui était habitué au beau matos et à sa réalisation pensait un peu pareil j'ai été rassuré mais votre dénigrement de sa critique visuelle alors que vous non plus n'avez pas eu le matos en main et n'en savez rien de la justification du prix...ben bof quoi...honnêtement ils font classe et luxueux? et par pitié stop les discours de fanatiques du grand gourou c'est saoulant... un peu de recul et d'objectivité que diable!!!

 

par exemple, je suis un fan absolu de l'humour pivert woody mais quand il fait une blague de chi.ottes ben je ne rie pas pour dire que je suis fan, je lui dis qu'elle sent le pipi sa vanne et point! (t'excite pas le pivert j'ai dit que c'était un exemple c'est tout)

Radlabo a raison restez critiques 900,1000, 2000 la passion n'a pas de prix, on s'en fout, lui même est un collectionneur, mais il reste critique, il paye cher, il veut le top...normal...comme nous...Regardez les produits de  Sherwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je travaille sur un projet....j'aurai fini dans quelques semaines, je ferai une vidéo qui illustrera mes propos...En attendant, personnellement, je n'oserais jamais vendre du matériel à 900 euros dans une valise en plastique, j'aurais trop honte..mais tout le monde n'a pas les mêmes scrupules...découpé au laser....pfff, technique de magicien lol...waaaaa laserrr oh ben j'achète alors

Modifié par Gunnm
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour tes Rayban, t'as eu un remboursement de ta mutuelle?

Je ne suis absolument pas gobelets.Mais je suis d'accord, en regardant la vidéo, je me suis fait la réflexion également sur le côté cheap de la chose.

Achetez des timbales, un pichet, dans une brocante, et bossez baltass.

 

Modifié par shrek

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis peut être un peu mal pris dans mon argumentaire ( en même temps je cherchais à faire des blagues qui son tombées à l'eau lol)

je ne nie pas la qualité du travail fourni, je dit juste que pour un set équivalent sur le marché, le prix est bien inférieur à mon avis...de ce que je peux voir, après effectivement, le juge de paix c'est d'avoir le matos en main, la question est: ceux qui achèterons ce matos, à ce prix, auront ils le recul et l'honnêteté pour en faire un cr objectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai depuis longtemps le set de gobelet de Mayette, de quatre gobelets qui ressemblent furieusement à ce que l'on voit dans la valise, je n'ai pas les gobelets soudés?, ni le plein?,

mais le chop cup est vraiment invisible, pas de différence à l'intérieur,

et aussi ces gobelets ne payent pas de mine et sont donc plutôt innocents.

j'en suis très content.....

Il faut savoir ce que l'on cherche,

Bon à l'époque je n'avais pas de sous et je les avais trouvé très chers, mais je ne regrette rien.

Est-ce que je mettrais 890€ pour cette mallette, surement pas,
mais si certains ont les moyens pourquoi pas,
personne n'oblige personne à les acheter.
qu'un commerçant sorte un produit ne nous en plaignons pas, c'est du matériel artisanal et donc surement très cher à produire en petite quantité, le marché des magiciens est quand même très restreint, et ceux qui se lance dans la production ont quand même du mérite, et moi je ne remercierais jamais assez ces boutiques qui investissent pour nous. 

Il s'agit simplement d'une offre de plus, plus discrettes que les  Brett Sherwood à 2200$ mais aussi moins chers, et cela dépend vraiment de l'usage que l'on veut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claudemage a dit :

Pour moi j'ai depuis longtemps le set de gobelet de Mayette, de quatre gobelets qui ressemblent furieusement à ce que l'on voit dans la valise, je n'ai pas les gobelets soudés?, ni le plein?,

mais le chop cup est vraiment invisible, pas de différence à l'intérieur,

et aussi ces gobelets ne payent pas de mine et sont donc plutôt innocents.

j'en suis très content.....

Il faut savoir ce que l'on cherche,

Bon à l'époque je n'avais pas de sous et je les avais trouvé très chers, mais je ne regrette rien.

Est-ce que je mettrais 890€ pour cette mallette, surement pas,
mais si certains ont les moyens pourquoi pas,
personne n'oblige personne à les acheter.
qu'un commerçant sorte un produit ne nous en plaignons pas, c'est du matériel artisanal et donc surement très cher à produire en petite quantité, le marché des magiciens est quand même très restreint, et ceux qui se lance dans la production ont quand même du mérite, et moi je ne remercierais jamais assez ces boutiques qui investissent pour nous. 

Il s'agit simplement d'une offre de plus, plus discrettes que les  Brett Sherwood à 2200$ mais aussi moins chers, et cela dépend vraiment de l'usage que l'on veut en faire.

Ceux à 2200 sont en argent massif...il y a des prix plus raisonnables accessoirement y a un travail de ciselage de malade dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...