Kynox Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, Thomas a dit : A l'occasion de ce congrès, je réaliserai aussi des reportages en direct de tout ce que je peux voir (spectacles, galas, conférences, off...). Thomas je vais commencer à t'appeler "Gifi" car... Gifi des idées de génies ! C'est une merveilleuse idée pour ceux qui comme moi n'aurons pas l'occasion d'y être Il y a 1 heure, Thomas a dit : et compenser tout ce que je ne fais pas à côté pour payer le loyer, la drogue et les filles de joie ! Rien que pour ça, j'encourage tout le monde a faire comme moi, un petit virement Paypal à Thomas, déjà pour le remercier de tous ce qui fait pour nous mais aussi pour lui permettre pratiquer ses passions que je ne connaissais pas encore 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 5 septembre 2017 Partager ce message Publié le 5 septembre 2017 Il y a 23 heures, Thomas a dit : et les filles de joie ! Viens sur Bruxelles, j'ai quelques bons plans... Euh non non je n'ai pas testé, c'est juste un ami du frère d'un ami qui connait quelqu'un qui... 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 septembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 11 septembre 2017 Voici le 4e épisode avec @Philip59 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.