Jean-Yves LOES Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 Quel serait votre "Top 5" (ou 3) des illusionnistes français (passé, présent et futur), pourquoi et pour quelle illusion ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 houlà, dure question... perso je n'adore pas un magicien pour une illusion précise, mais plutôt pour ce qu'il "dégage"... donc (et sans ordre précis...) Norbert Ferré (pour son côté "barjot") David Stone (pour son côté "barjot") Gaëtan Bloom (pour sa créativité et son côté "barjot") Dominique Duvivier (pour sa créativité et ce sourire en coin lorsqu'il fait un tour à un public magicien... ) Pierre Vaussanvin (illustre inconnu, sauf de moi... ... pour son toucher de cartes... et son côté "barjot"... ) et en régle générale, tous les hommes politiques, mais pas pour des illusions, mais plutôt pour mes désillusions... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 j'en oublie... il y en a tellement... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal TOURDES Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 Dominique DUVUVIER pour son humour et sa maitrise. David STONE pour son humour aussi, quelques fois décalé. Norbert FERRE pour sa gestuelle et sa présence sur scène. Mon p'ti garçon de 8 ans. Et puis tellement d'autres.... Voili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier NICOLEAU Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 Robert Houdin ??? Connais pas c'est quoi sa dernière vidéo ou bien son dernier tour automatique en plastique made in Taiwan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis FABRE Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 De Kolta ? Citer Magicien, comédien, artiste de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreS Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 Salut Olivier, Bob Houdin, ça fait mieux ! Jean-Eugène Bob Houdin... Un nom sympa pour un charcutier. Citer Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HUGON Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 pour moi ce serait 1 DOMINIQUE DUVIVIER 2 GAETAN BLOOM 3 DANY LARY 4 DAVID STONE 5 BERNARD BILIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 (modifié) Euh... Et Robert Houdin ????? En fait nommer Robert Houdin serait peu objectif car personne ne l'as vu en prestation et l'on ne connait que les bons côté de ce p'tit jeune. Mais pour répondre à cette question sur mon podium, on peut trouver : Sylvain MIROUF, David STONE et les VMistes (mais je suis pas sûr qu'ils tiennent tous dessus!!!) Modifié 15 septembre 2005 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 15 septembre 2005 Partager ce message Publié le 15 septembre 2005 1- Moi 2 - J le magicien 3 - Le mike One 4 - Gounico 5 -Woody Liste non exaustive. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.