Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 31 juillet 2017 Publié le 31 juillet 2017 à l’instant, Dreda a dit : Et en effet chez Auchan on peut en trouver. Après un feutre est un feutre... Ah non, pas du tout. Il y a les feutres et puis il y a LE Sharpie. Citer Citation Quand on veut on peut.
Gael BJN Publié le 31 juillet 2017 Publié le 31 juillet 2017 il y a 10 minutes, Edler a dit : Et j'aime bien sentir l'encre de sa pointe. Je me sens tout chose après. Tu devrais tester les Chartpak. Good stuff! Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 31 juillet 2017 Publié le 31 juillet 2017 Ah ah... un connaisseur. Citer Citation Quand on veut on peut.
Thierry TFFY Publié le 31 juillet 2017 Publié le 31 juillet 2017 A Leclerc, y'a toutes les couleurs, en paquet de 10, de 2, de 4, il y a même les fluos et maintenant en tête de gondole, c'est devenu un standard, tant mieux pour les magiciens Citer
Damien DEPARPE Publié le 2 août 2017 Publié le 2 août 2017 Il me semble que j'avais lu quelque part (pour faire référence aux conseils donnés sous la photo du mega Sharpie pour enlever des traces de marqueur indélébile sur tableau blanc ), qu'il était possible de l'effacer en passant par dessus avec un stylo délébile, puis de l'effacer. Une réaction chimique très certainement entre l'encre indélébile et l'encre délébile ... mais quoi ? Je n'ai pas testé l'expérience, juste lu ça quelque part. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 2 août 2017 Publié le 2 août 2017 (modifié) Oui, une réaction chimique très puissance qui a aussi des effets sur les humains. En gros c'est l'alc**l contenu dans le feutre effaçable qui fait le ménage. Modifié 2 août 2017 par Dreda 1 Citer
Invité Antony Publié le 2 août 2017 Publié le 2 août 2017 il y a 58 minutes, 3draco a dit : Il me semble que j'avais lu quelque part (pour faire référence aux conseils donnés sous la photo du mega Sharpie pour enlever des traces de marqueur indélébile sur tableau blanc ), qu'il était possible de l'effacer en passant par dessus avec un stylo délébile, puis de l'effacer. Une réaction chimique très certainement entre l'encre indélébile et l'encre délébile ... mais quoi ? Je n'ai pas testé l'expérience, juste lu ça quelque part. En parlant d'effacer il existe un produit pour effacer les valeurs sur les cartes pour les rendres blanches et vierges le dissolvant ? Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 2 août 2017 Publié le 2 août 2017 Le 01/08/2017 à 00:05, djamyang a dit : A Leclerc, y'a toutes les couleurs, en paquet de 10, de 2, de 4, il y a même les fluos et maintenant en tête de gondole, c'est devenu un standard, tant mieux pour les magiciens Effectivement, trouvé à Leclerc, en tête de gondole (noirs et 12 couleurs, mais pas trouvé de fluos). C'est bien devenu un standard, tant mieux. Citer Citation Quand on veut on peut.
Arthur TIVOLI Publié le 4 août 2017 Publié le 4 août 2017 Voilà un sujet qui toute son importance 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Maxence MURA Publié le 5 août 2017 Publié le 5 août 2017 (modifié) J'ai jamais vu la pub à la télé et je la trouve même pas sur le net. Quelqu'un a un lien ? Modifié 5 août 2017 par Maxence MURA Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.