Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Mycki Coste a dit :

ça a l'air sympathique mais je pense que c'est pas trop possible de le faire deux fois desuite je pense ^^.
Après j'ai pas trop l'habitude mais un peu cher pour un seul tour je trouve.

On fait rarement (voire jamais) deux fois le même tour ou la même routine dans une même presta.... Et encore moins deux fois de suite (même sur demande).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Totalement d'accord avec toi mais pour le coup je le voyais d'un oeil amateur entre amis ou ce genre d'occasions =).
J'aurai du préciser ^^.

ça n'enlève rien au fait que j'aime bien l'effet =)

Publié le
il y a une heure, Mycki Coste a dit :

Totalement d'accord avec toi mais pour le coup je le voyais d'un oeil amateur entre amis ou ce genre d'occasions =).
J'aurai du préciser ^^.

ça n'enlève rien au fait que j'aime bien l'effet =)

Meme entre amis ou proches (sauf dans le cas de testeurs), on ne fait jamais deux fois le même tour que l'on soit amateur ou pro.

Sinon l'idée est sympathique, mais bon, c'est toujours pareil c'est une vidéo de présentation.....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

J'aime en général bien les méthodes de Vallarino, qui, en dehors d'être un manipulateur hors pair, avec une gestuelle qui me fascine, est un maître des "devious methods" (je n'ai pas vraiment de traduction, sorry). Là, je suis un peu déçu, c'est un peu gros... 

Il me semble que normalement, une carte dans un sachet plastique, elle tombe au fond du sachet, non ? Mais l'idée est bonne, je trouve, peut-être pas assez aboutie.

Publié le

J'ai direct compris. Ça ressemble beaucoup à un autre tour que l'on peut apprendre sur internet sauf que sur la version d'internet on peut faire signé la carte, il y a pas de forçage, pas de tapis.

Je vous conseil pas d'acheter le tour via le lien qu'il propose, il a été débiné plein de fois sur youtube déjà.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
    • Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...