Maroine (Magic Liwi) Publié le 16 août 2017 Publié le 16 août 2017 Bonjour, je sollicite votre aide et expériences. J'ai une prestation de magie de salon samedi 26 aout pour 25 personnes. la dame me demande si je pourrai faire apparaître un bouquet de fleurs qu'elle m'aura remis. pour le moment je n'ai pas une idée bien précise de la méthode que je pourrais utiliser pour assurer sa demande. j'avais pensé à utiliser le gimmick du splash bottle avec au lieu du ballon. le bouquet devrait faire autre de 30 cm et large 20cm de diamètre. Merci pour aide et suggestion Citer
Claudemage SALONI Publié le 17 août 2017 Publié le 17 août 2017 Salut @maroine Une boîte à mirroir, ou en basculement d'un chapeau ( le bouquet est accroché sous le bord arrière d'une table avec un crochet qui dépasse et qui s'accroche au bord du chapeau) Le problème c'est que ce sont des vrais fleurs, sinon des fausses repliables pas de problème dans la manche. 1 Citer
Matthieu FDRY Publié le 17 août 2017 Publié le 17 août 2017 Pourquoi pas avec un finger flasher ( bracco car celui ci envoi du braisons !!!) Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 17 août 2017 Auteur Publié le 17 août 2017 il y a 14 minutes, Fost a dit : Pourquoi pas avec un finger flasher ( bracco car celui ci envoi du braisons !!!) oui je vois bien mais, d'ailleurs avec une rose c'est top mais un bouquet c'est autre chose. A moins que tu as une idée pour l'accroche? merci Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 17 août 2017 Auteur Publié le 17 août 2017 il y a 41 minutes, claudemage a dit : Salut @maroine Une boîte à mirroir, ou en basculement d'un chapeau ( le bouquet est accroché sous le bord arrière d'une table avec un crochet qui dépasse et qui s'accroche au bord du chapeau) Le problème c'est que ce sont des vrais fleurs, sinon des fausses repliables pas de problème dans la manche. Merci Claude de ces réflexions. l'idée d'une accroche derrière la table est à réfléchir en effet... Citer
Alain BURCET Publié le 17 août 2017 Publié le 17 août 2017 Avec un Fantasta tu peux faire apparaitre autant de bouquet que tu veux même des vrais selon la taille de ton illusion Citer
Claudemage SALONI Publié le 18 août 2017 Publié le 18 août 2017 Bon un essai avec mon tél pour le dessin du bouquet de fleurs qui rentre dans le chapeau, quand on retourne le chapeau après l'avoir posé sur la table, et l'avoir montré vide, le bord du chapeau accroche le crochet qui dépasse et en retournant le chapeau le bouquet rentre à l'intérieur. Pas facile à expliquer sur le tel Bon le dessin est couché le tourner d'un quart de tour dans le sens horaire. Citer
Patricia Publié le 18 août 2017 Publié le 18 août 2017 (modifié) Modifié 2 septembre 2017 par Thomas Pas de lien vers des boutiques. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Invité Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 Avec un rouleau de cartoline, on déplie le carton vide on le replie et on en sort le bouquet, à fabriquer soi même voir livres de James Hodjes et le livre de Merlin je crois. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.