Aller au contenu

[Internet] Gag Japonais à la Michael JACKSON

Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Le prix est très magique.......

Quelqu'un connaissant le truc peut-il nous dire si le prix est justifié car je trouve que cela fait vraiment très cher !

mais sinon l'effet est génial !

J'ai un ami qui a acheté cette illusion ( celle du lien de Christopher ). C'est du sur mesure, on leur envoi une paire de chaussure et il les modifient . Il fournissent aussi la plaque à mettre au sol ... c'est du costeau ! Pour se pencher de façon trés incliné, je vous recommande quelques séances de musculation, si vous n'êtes pas trop sportif ;) .

Pour ce qui est du prix ... chacun voit ... moi je trouve ça un peu cher par rapport à ce qu'on a ... Mais bon ...

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que Marcel Amont le faisait, mais sans rien d'autre que cette chose qu'on appelle la pratique...

Je me souviens l'avoir vu faire ça, il y a quelques années, c'était terrible.

Zappy (bleu comme la mer, blanc comme l'amour, rouge comme ta mère, tu pètes comme un tambour...).

PAS DE PANIQUE!

Ben, moi ce que je dis c'est que je l'ai vu faire...

A l'époque, y'avait pas de comparaison, c'était surement pas aussi incliné que dans la vidéo à laquelle on fait allusion ici, mais c'était déja super impressionnant...

Zappy (celui qui parle gimmick quand les autres veulent du "naturel" et "naturel" quand ils veulent du gimmick...)

PAS DE PANIQUE!

je reviens partiellement sur tout ça,

il y a effectivement, possibilité d'avoir un effet impressionnant sans gimmick, sous couvert de deux trois astuces...

Notamment le fondement en arriere (avec une veste cela ne se voit que très peu), les pieds legerement decalés. Si on ajoute des chaussures un peu plus grandes, rigides et de bon muscles au niveau de la jambe...a mon avis ca peut être très impressionnant.

Alex

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...