Jean-Baptiste VOLLE Publié le 16 octobre 2017 Publié le 16 octobre 2017 Oui mais à titre d'exemple tu n'aurais pas "posté" l'épisode 2bis je l'aurais momentanément zappé. Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 17 octobre 2017 Publié le 17 octobre 2017 (modifié) Te voilà au courant maintenant Si tu as Facebook sur la page de Philippe Molina il poste les vidéos dés la sortie. Mais c'est vrai un petit mail pour être un plus Modifié 17 octobre 2017 par Erwan M Citer
Emmanuel FUMEE Publié le 8 novembre 2017 Publié le 8 novembre 2017 Un top ce tour. Par contre c'est dommage de pas pouvoir laisser un commentaire sur la vidéo sur le site de Philippe. Car perso moi fessebouc j'y vais jamais. Vivement la prochaine vidéo. Citer
Philippe MOLINA Publié le 15 novembre 2017 Publié le 15 novembre 2017 Ce sont des vidéos youtubes intégrées à mon site... Elles sont donc "commentables" Merci pour les compliments, ça m'encourage à continuer. Je pense que je vais m'atteler à programmer une procédure pour envoyer un mail à tous les abonnés, pour leur stipuler la sortie d'un épisode à chaque fois. Dès que j'ai un peu de temps ! 1 Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 15 novembre 2017 Publié le 15 novembre 2017 Faut vivre avec son temps ahah voilà la suite pour les curieux Citer
Emmanuel FUMEE Publié le 11 décembre 2017 Publié le 11 décembre 2017 Une tuerie le dernier tour. Bon, le mois prochain j'ai des jeux de couleurs à commander. Je like tjs. Citer
Eric DUBS Publié le 11 décembre 2017 Publié le 11 décembre 2017 La construction est juste magnifique et pleine de subtilités. Un grand bravo. 1 Citer
Thierry TFFY Publié le 11 décembre 2017 Publié le 11 décembre 2017 Une routine magnifique, bravo ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.