Thomas Publié le 13 août 2017 Auteur Partager ce message Publié le 13 août 2017 à l’instant, Alexvirtual a dit : Sur quel site pourra t-on les trouver ? Comme mentionné plus haut, chez tous les distributeurs Murphy's... à savoir presque toutes les boutiques ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre LAROCHE Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Il y a 10 heures, Thomas a dit : Comme mentionné plus haut, chez tous les distributeurs Murphy's... à savoir presque toutes les boutiques ! Ahh super merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LAFORGE Publié le 14 août 2017 Partager ce message Publié le 14 août 2017 je pense qu'ils seront dispo à la rentré, surveillons nos boutiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 octobre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 4 octobre 2019 Un avis de Jim qui fait toujours plaisir ! Citation Je suis super ravi et surpris de tout ce que l’on peux faire avec ce jeu d’exception. Merci à @claudemage, @Jean-Jacques MEYER (Edler) et VirtualMagie pour la traduction. Le PDF est bien expliqué et bien détaillé. 100% parfait ! www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/secret-papillons-ondrej-psenicka Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 décembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 12 décembre 2019 Un commentaire de @Jean-Michel PORCELLI qui fait toujours plaisir : Citation C’est un excellent PDF et vraiment bien expliqué. Que demander de plus…. Je le recommande ainsi que le jeu de cartes : c’est de la bombe ! Très facile à apprendre bien qu’au premier abord on n’y croit pas mais croyez moi si je suis arrivé tout le monde peux le faire. 10/10 Un grand merci pour cette trouvaille et pour le PDF très bien détaillé et en français. https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/secret-papillons-ondrej-psenicka/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.