Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Devil's Mark de Alan RORRISON


Invité Antony

Recommended Posts

Après désolé je vais être un peu hors sujet mais j hesitais a demander conseil a nos vendeurs de trucs, je me disais qu'ils avaient autres choses a faire. Sans forcément parler de la méthode ce qui est logique en tant que client on est en droit de demander conseil. Dans cette jungle des trailers tous plus beaux les uns que les autres difficile parfois de faire un choix. Ludo de chez MDT pour ne pas le citer a ete tres disponible et grace a lui je ne suis pas passer a côté d une pure merveille !

C est domage de se mefier comme ca quand on vois sansmind...mais quelque part c est meriter.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas pourquoi mais je laisse encore une chance à Sansminds, je le reçois à mon retour en France, vers le 27 août, on verra bien.

Similaire à Watermark de Peter Eggink qui n'était pas si mal, mais qui ne fonctionnait pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent une chance sur.... 10 ? Leurs trailers sont honteusement mensongers (les spectateurs qui hurlent des OMG à n'en plus finir, les retouches informatiques...). Là l'effet est sympa, mais quand ils marquent no gadget... j'ai comme un doute... de même si j'ai bien compris, le marquage s'efface au bout de quelques secondes... ça me donne envie d'en savoir plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...