Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Eh oui tout est dans le titre , un magicien français est champion du monde, félicitation à Pierre-Ambroise BOSSE pour la belle surprise qu'il nous a fait hier soir lors du 800m des championnats du monde ... d'athlétisme.

Il fait souvent référence à son intérêt pour la magie lors de ses interviews.

Bravo à lui !

PAT

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

P-AB pratique la magie et en parle lors de ses interviews, je l'avais entendu au moment de Roland GARROS en juin ou il avait dit qu'il partageai cette passion avec Gaël MONFILS, il en a encore parlé lors de son interview hier soir après sa course (il prend aussi des cours de magie (je ne sais pas avec qui !) info que j'ai entendu à la radio.

A+

Pat

Publié le

Oui, j'avais entendu que la veille de sa finale, il était allé un peu arpenter les rue de Londres et faire deux trois tours aux passants.

Et son entraîneur a révélé qu'avant sa course, P-AB lui avait dit qu'il allait faire un tour de magie à ses concurrents. Sacré tour effectivement ! :) 

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Oui vu sur free.fr.

 

Pierre-Ambroise Bosse met fin à sa saison

Selon nos confrères de "Sud-Ouest", la scène se serait déroulée à 4h du matin sur le parking du casino de Gujan-Mestras, en Gironde. En soirée avec des amis, le sportif aurait été interpellé par trois individus pour une photo. Après avoir accepté cette demande, il serait monté dans sa voiture avant d'être pris à parti. Une fois hors du véhicule, Pierre-Ambroise Bosse aurait été roué de coups par ces individus, mais avant qu'ils ne soient interpellés, ces derniers ont pris la fuite. Hospitalisé en raison de multiples fractures, le verdict tombe et Pierre-Ambroise Bosse reçoit une Interruption totale de travail (ITT) de 5 jours. Cette triste nouvelle a des répercussions sur sa carrière et sur Facebook, Pierre-Ambroise Bosse annonce la fin de sa saison. Pour le moment, il n'est toujours pas possible d'en savoir plus sur les trois agresseurs du sportif. Affaire à suivre.


 

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...