Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Show N°2 de Gilles ARTHUR : avant-première

Otto WESSELY

Recommended Posts

Zakary a dit

J'ai critiqué la manière dont certains magiciens s'exprimaient avec un langage toujours aussi indigne.

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau

J'apporterai un sac en papier pour vomir s'il s'agit d’un show du même acabit que la daube sans nom de la fois dernière

Ce n'est pas parce que le public gobe n'importe quelle merde qu'il faut lui en resservir à chaque fois.

tongue.gif :grin:

Modifié par Totof

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne veux pas m'exprimer sur le contenu de ce programme que je n'ai pas vu, mais je suis éffaré de voir qu'à chaque fois qu'un sujet touche à un magicien connu, celui qui a le malheur de penser différemment se fait lyncher.

Tout le monde va se foutre de la gueule du parfait inconnu qui fait le tour du jeu invisible chez Ardisson (c'est vrai), par contre si untel bien médiatisé se plante lamentablement, il ne faut surtout pas le critiquer.

Si demain je donne le nom du professeur sur le forum, mon message sera censuré et je serais au banc de la société magique pour ce crime, par contre un autre magicien bien médiatique peu balancer 30 DVD grand public pas de problème.

Il y a toujours deux poids deux mesures, les connus et autres qui eux n'ont pas le droit à l'erreur. Avec toujours le même argument, " quand tu passeras à la télé " ; " quand tu feras la même chose " sans savoir ce que ces gens font à l'extérieur, tout le monde ne veux peut être pas faire l'amuseur à la télé, il y a aussi des gens qui oeuvrent dans l'ombre pour faire avancer la magie, sans forcément se mettre en avant.

Zakary, je ne sais pas si tu as tort ou raison, mais je sais que tu as le courage de donner un avis contraire à la majorité et que tu oses exprimer tes opinions. Pour cela tu as mon soutien. (c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris ;))

Autant pour moi

Tsss tsss, l'ami Roland n'a pas fait son service militaire... :D ?

L'origine de cette expression est effectivement martiale. Lors du pas cadencé, le rythme est classiquement donné par le chef de section (peut-être plutôt par "l'homme de base", bref peu importe) mais seulement au début de la marche. Une fois que tout le monde a compris, plus la peine de crier des "1,2" ou des "gauche, droite". Cependant, il se peut que l'un des soldats perde le rythme au cours de la marche, auquel cas, il demande qu'on lui redonne le "temps" en criant -et en y mettant les formes- "au temps pour moi". Cela étant dit, cela avait déjà été discuté sur ce forum me semble-t-il, non tongue.gif ?

Allez pour rester dans ce domaine, un truc rigolo : de quelle couleur s'agit-il lorsque nos vaillants soldats parlent de "Bleu Cerise" ?

Amitiés

:cool:

Woody

On peut critiquer dans les limites des mots...

De quelles limites parles-tu William. Tu parles de choses sans être suffisamment précis et tu débites des phrases formatées et toutes faites dont tu ne comprends pas le sens.

Il n'y a aucune limite dans une critiques tant que l'on reste correcte dans le sujet et que l'on ne dépasse pas les bornes de l'atteinte à la vie privée ou professionnelle etc... Dans ce SUJET, je pense que personne n'a encore dépasser ces limites. Donc ta remarque n'a pas de sens et est totalement inutile !

Qui ne fait rien ne peut rien dire car les avis passifs ne font rien avancer... !

William, encore une belle phrase formatées à la con. Ce que tu dis est le parfait reflet de mec qui refuse la critique sous prétexte que l'on est pas capable de refaire la même chose. On voit que tu n’es pas encore suffisamment près pour la critique. Les artistes sont des hommes publics, ils doivent donc être prêts à ce genre d’exercice (la critique publique).

Je ne connais rien au théâtre et à la réalisation d'un film cinématographique et pourtant je passe mes journées à les critiquer. Je suis incapable de faire ce que fait Dani Lary, David Stone, Siegfried & Roy ou Lance Burton et pourtant je les critique. Tu dis donc n'importe quoi !!

Que font les critiques cinéma, théâtre et sportif dans les journaux etc…

Même chose pour Totof qui sort sa petite phrase du même acabit que celles William Eston et Gérard Kunian. C'est triste !

Même chose pour Totof qui sort sa petite phrase du même acabit que celles William Eston et Gérard Kunian. C'est triste !

Ou lala... il faut vraiment tout expliquer.

Il fallait donc lire:

Zakary, dans l'une de ses interventions ci-dessus, a dit

J'ai critiqué la manière dont certains magiciens s'exprimaient avec un langage toujours aussi indigne.

Heureusement Zakary que vous êtes là pour relever le niveau du langage utilisé. Vous critiquez celui utilisé par les magiciens lors du Magic Show alors que vos textes sont eux-même d'une très grande finesse. Ci-dessous deux magnifiques exemples:

J'apporterai un sac en papier pour vomir s'il s'agit d’un show du même acabit que la daube sans nom de la fois dernière

Ce n'est pas parce que le public gobe n'importe quelle merde qu'il faut lui en resservir à chaque fois.

Je trouvais ça assez contradictoire et donc

tongue.gif :grin:

Ce fil est vraiment d'un intérêt grandissant et je sens que j'y contribue fortement.

(Explication pour Zakary: ceci est de l'auto-dérision).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...