Samy CHABOUNI Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Salut, a 4min28 il utilise une carte gimmick (c'est une carte dont la face est composé de 4 morceau de carte imprimé dessus) que j'aimerais bien avoir quelqu'un serais si elles ont un nom ou où puis-je me les procurer ? 2 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Je ne sais pas où tu peux t"en procurer mais tu peux toujours t'en faire une http://www.makeplayingcards.com/design/custom-blank-card.html Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Moi non plus je ne sais pas Mais il est super fort il m'a vendu du reve avec les pieces. Il faut que je m'y mette Citer
Samy CHABOUNI Publié le 26 juillet 2017 Auteur Publié le 26 juillet 2017 il y a une heure, HREJ a dit : Je ne sais pas où tu peux t"en procurer mais tu peux toujours t'en faire une http://www.makeplayingcards.com/design/custom-blank-card.html Ah oui pas mal, merci ☺️ Citer
Gabriel TRNY Publié le 27 juillet 2017 Publié le 27 juillet 2017 Hello Chabouns Regarde du côté de "Split Decision" de Joshua Jay. La routine est basée sur ce principe, mais avec 2 cartes. Ce qui est bien suffisant en conditions réelles... ;-) Citer
Kynox Publié le 27 juillet 2017 Publié le 27 juillet 2017 il y a 57 minutes, Troglo a dit : Regarde du côté de "Split Decision" de Joshua Jay. La routine est basée sur ce principe, mais avec 2 cartes. Ce qui est bien suffisant en conditions réelles... Le tour en lui même coûte 25€ en boutique française mais j'ai croisé dans une grande boutique de magie en ligne les recharge avec 40 cartes imprimés pour à peine 8€ ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Samy CHABOUNI Publié le 28 juillet 2017 Auteur Publié le 28 juillet 2017 Il y a 11 heures, Troglo a dit : Hello Chabouns Regarde du côté de "Split Decision" de Joshua Jay. La routine est basée sur ce principe, mais avec 2 cartes. Ce qui est bien suffisant en conditions réelles... ;-) Merci bien 👌🏼 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.