Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous, 

 

Puisqu'en ce moment nous sommes beaucoup dans "l'application magique" qui va révolutionner le monde, je me permets de partager les applications de Marc Kerstein (voilà le liens vers son site web en espérant que les modos ne m'en voudront pas ;) ici

Beaucoup de belle appli notamment XENO et WIKITEST. Y en a -t-il parmi vous qui possèdent ces applis et qui pourraient nous faire un petit retour ? 

Merci d'avance, 

 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonsoir.

http://bfy.tw/D0Sa

Pour Xeno rien de révolutionnaire et pas encore d'adaptation en FR ni en russe.

Grosso modo le spectateur va sur un site comme senscritique, sélectionne une catégorie (100 meilleurs plats de la mère de @Julien Losa), il se rend sur un plat en particulier  et le performeur est capable de dire de quoi il s'agit.

L'utilisation est plutôt recommandée pour du PS.

Modifié par Dreda
  • J'aime 3
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Wikitest est un petit bijou !
Meilleur tour 2016 sur Magic Cafe.

On peut voir (une partie....sans le pré-show) du tour ici.

 Et le meilleur dans tout ça c'est qu'il est simple techniquement. Mais après, il faut une présentation en béton ! 

  • J'aime 1
  • 5 années plus tard...
Publié le

Avez-vous testé la toute nouvelle "ISO"?

Les routines proposées sont-elles (comme le dit le descriptif de l'app) "soigneusement justifié à tous égards"? Même en ce qui concerne le scan des et******** N**?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

  • Thomas changed the title to Applications Magiques de Marc KERSTEIN
Publié le

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ISO, mais si j'en crois ce qu'on raconte sur le forum du Magic Cafe, l'app n'utilise pas la techno N** : il s'agirait plutôt d'un Q*****, dissimulé dans le design d'un paquet de cartes.

Pour avoir un peu expérimenté les tags N**, je pense que c'est une solution plus sûre : la détection NFC n'est pas toujours active (je pense que certains utilisateurs la désactivent pour des raisons de sécurité, bien que je ne comprenne pas bien le risque...), et surtout, la détection provoque généralement un bip qui n'est pas toujours souhaitable.

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)

Tiens! …d’où la mention « multiple pairing méthode ». Si c’est ça, ça donne envie! 😊 je me questionne toujours pour la justification souvent compliquée lorsqu’on s’empare du téléphone d’un spectateur, mais merci!

Modifié par Thierry SCHRR (Zarkanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Publié le
Il y a 1 heure, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

je me questionne toujours pour la justification souvent compliquée lorsqu’on s’empare du téléphone d’un spectateur, mais merci!

Il suffit de demander au spectateur de sortir son téléphone. Une fois que le téléphone est allumé sur la table, on lui met quelque chose dans les mains (un citron et un couteau, ou une boîte, selon la localisation impossible où on veut retrouver le billet 😉).

Et à ce moment-là, on réalise qu'il nous faut le numéro de série (c'est bête, hein : on n'y avait pas pensé  !). Puisque les mains du spectateur sont occupées, il est tout à fait logique de prendre la photo soi-même...

Pour certaines routines, il m'arrive aussi de demander au spectateur de me prêter son téléphone pour noter une prédiction (parce que je n'ai pas de papier sous la main... quel tête-en-l'air !). Je précise que je pourrais utiliser le mien, mais avec le sien, on est sûr que je ne peux pas tricher (sic)

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...