Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Think More de Florian CHAPRON (C.A.A.N.)


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je tien à féliciter @Florian CHAPRON pour ce trailer certes sans artifices mais qui n'en montre pas moins beaucoup sur l'exécution du tour au point de vue du spectateur. et la routine est effectué avec beaucoup de fluidité, même si un bon stress se fait sentir vers la fin :P.

Je penses acquérir ce tour si j'en ai la possibilité car l'effet et le fait de pouvoir faire participer le spectateur sur l'ensemble du tour même plusieurs me semble très intéressant, et je l'avoue aussi car à la fin de cette vidéo que je pensais regarder comme un magicien ("débutant mais magicien tout de même") ma donné l'impression d'être redevenue un profane.

Encore bravo pour le créateur qui je l’espère nous régaleras d'autre création tout aussi merveilleuse après la sortie de celle-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

Je ne confirmerai ni ne démentirai aucun(s) élément(s) concernant l'effet, après tout, le livre le fera mieux que moi (... ha ha) ;)

Par rapport à ce que tu dis, shrek, as-tu l'effet de M. Lim ? Si c'est le cas, la/les différence(s) se voient dans la démonstration et la description de l'effet (ou plus exactement les conditions de l'effet) :)

Excellente soirée à tous, et bon début de semaine !

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Je n'avais pas lu le descriptif sur l'autre thread.

Meme, si avec un peu de réflexion, on peut assez facilement avoir un jeu normal avec le tour de S.Lim (oui que j'ai évidemment).

En tous cas, bravo Florian.

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre l'effet pour deux raisons, par solidarité tourangelle et parce que j'aime bien le magasin le Cirque en bois depuis qu'il m'a sauvé une presta en étant le seul magasin du coin capable de me vendre de la ficelle mèche pour réparer mon bouquet en torche :D Et plus sérieusement car j'aime beaucoup l'effet et aussi la vidéo de présentation qui présente (c'est si rare) l'effet en condition, et pas un trailer avec plein de coupures et de réactions surjouées!

Modifié par darlone
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody, si je peux me permettre ... tu as oublié le chat, dans tout ça.

Souvent, ma mère me dit qu'elle le trouve "un peu enrobé" ... pourquoi penses-tu que ce soit le cas ... un chat, ça peut transporter tout plein de chose, dans ses tits poils ... notamment des cartes, par exemple .... :P

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de mon cher ami Dorian Caudal (de son vrai nom friboudi 😆) est tombé !

"Un nombre cité au hasard, et bim ça correspond à la prédiction !

Simple et direct, tout est examinable. En tant que grand passionné des effets de CAAN et d'ACAAN, je suis enchanté d'avoir appris cette méthode créée par Florian Chapron, bien pensée, extrêmement bien détaillée, et diabolique à mettre en œuvre...

Un énorme travail en amont de la part du créateur, pour aboutir à un effet inexplicable et magique aux yeux des moldus. Travaillez cet effet, il en vaut la peine, et vos spectateurs ne seront pas déçus."

Merci infiniment Dorian, ton commentaire m'a beaucoup touché, sois-en éternellement remercié :o:$

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...