Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello à toutes et tous

Qui sera à Avignon du 23 au 29 juillet ?

De manière à, entre les spectacles,  se rencontrer, papoter, délirer, boire un pot, manger, créer... 

 

JacK BARLETT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Grand plaisir d'avoir rencontré JacK ce dimanche, d'avoir refait le monde ensemble et d'avoir assisté au spectacle de Luc Apers (un des meilleurs spectacles de mentalisme vu ces dernières années, si ce n'est le meilleur).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

Tu dis ça pasque t'as pas vu celui de mon beau-frère... Parmi les miracles qu'il réalise,  en trois questions il parvient à deviner le mot pensé par un spectateur (pas de peek, de pad, de billet ou autre, c'est très impressionnant, limite de la vraie télépathie). Ceci dit, je dois le confesser il n'y a pas que du mentalisme, il y a également de la magie plus générale, notamment une routine de corde époustouflante. Pasque mon beau-frère, y dit toujours, si on fait de la magie c'est pour divertir.

TIens, elle est tellement balèze sa routine qu'il a du cédé devant l'insistance de certains confrères;  il l'explique maintenant en conférence (Oscar Munoz la présente d'ailleurs sur scène) et d'après ce que j'ai compris, il est actuellement en pourparlers avec Tabary pour lui céder les droits télé (c'est Tivoli qui l'a mis sur le coup :)).

Comme tout bon magicien, il a également inclus une partie plus intimiste, histoire de créer du lien avec les spectateurs, c'est la partie que je préfère car si cela reste du close-up, c'est aussi un bon moment d'improvisation. Lors de la dernière représentation à laquelle j'ai assisté, il est tombé sur un pénible; le gars lui fait remarquer que l'on ne met pas de jetons de poker dans une boite boston (c'était drôle pasque le type, avec ses grosses moustaches -on aurait dit une postiche :D -  et ses lunettes noires, avait un accent belge à couper au couteau), "ça fait pas naturel" lui sort le gars. Mon beau-frère ne se démonte pas et lui rétorque, du tac au tac "normal, c'est Surnaturel !". Il a du répondant mon beau-frère :) .

Bref, Luc Apers, c'est certainement très bien mais mon beau-frère, lui,  c'est un professionnel..

Modifié par Woody
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de notre cher @André BERNILLON, il y a deux semaines. @Grégory EGGERMONT, via @André FAVRE (Balou), m'a partagé cette nouvelle hier, et je tenais à prendre un moment pour lui rendre hommage. André était une figure chaleureuse et joyeuse de notre communauté, toujours prêt à partager un sourire et un moment de convivialité lors de nos Apéros Magiques. Sa bonne humeur était contagieuse, et il nous manquera beaucoup. Beaucoup d'entre nous se souviendront de lui présentant fièrement ses dernières acquisitions, notamment sa célèbre collection de portefeuilles truqués, qui ajoutait toujours une touche de magie à nos rencontres. En cette période difficile, envoyons tout notre soutien et nos pensées affectueuses à ses proches. Qu'ils sachent que notre communauté est là pour eux, tout comme André a toujours été là pour nous. Repose en paix, André. Tu resteras dans nos cœurs. Avec toute mon affection.
    • À propos de la maison Winchester (lisez, c’est très surprenant) :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Winchester Il existe un film pas trop mal, inspiré par cette histoire :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Malédiction_Winchester    
    • Chers ami·e·s,   Avec Jeff McBride, Larry Hass et @Louis LORIOT, nous avons travaillé ces dernières semaines sur le programme du Master Class de 3 jours.   Même s’il est encore en mode “pour information uniquement,” je ne peux m’empêcher de te le partager ici 😁   Cela te permettra de voir comment se font les enchaînements entre : Sessions de feedback “Work in progress,” Moments d’apprentissages en petits groupes, Conférences théoriques, Partages entre magiciens.   Tu peux accéder au programme complet ici : www.magicalwisdom.eu/#schedule Je te préviens, c'est chargé ! 😅   J’espère que ça va t’inspirer ! Si tu as des questions (ou des suggestions) envoie moi un MP ou commente ici.   En espérant te voir bientôt, que ce soit au Master Class ou aux spectacles avec Jeff, Larry et Alexandra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...