Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Une petite vidéo (très) intéressante abordant les motivations d'Alexandre ASTIER à adopter le style "vulgarisateur" dans ses spectacles. Pas mal de réflexions générales qui peuvent s'appliquer à notre domaine... Et beaucoup, beaucoup de bonnes choses!

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà, une mise en pratique pour le plaisir... ;) 

Modifié par TanMai
  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a la physique quantique et ... le physique de Muriel BONNET qui accompagne Alexandre ASTIER dans ce sketch.  Elle a un charme fou ! Le contexte pousserait même à la qualifier de bombe anatomique. A son physique  avantageux, elle ajoute également un esprit brillant puisqu'elle est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en physique nucléaire.

bonnet.thumb.jpg.fcb7577a5a3462c3536ab78f10a3ba90.jpg

Bob

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je viens d'ailleurs de finir son spectacle "L'exoconférence" et franchement j'ai adoré. Un vrai petit bijou de mise en scène, d'excellents codes utilisés, etc... 

Bref je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...