Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faire apparaître nos Alliances à notre Mariage : références

Recommended Posts

Je suis un musicien du Québec et Samedi prochain, moi et ma fiancée allons nous marier.

Pendant la cérémonie, nous aimerions que : La boîte d'alliance soit vide, que nous cherchions un peu mais avec un effet visuel intéressant, elles apparaissent.

J'ai fait des tests avec le flash paper, s'il est trop près des bagues, ça noircit, le faux-pouce, un peu risqué pour les diamants.

Bref, je cherche une soluce.

Des idées?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic 18+ ? :D

Je plaisante !

Tu peux simplement envisager une très belle structure (rose géante, gros bouquet, coffret, pièce-montée avec les bagues dessus sur les petits sujets...) qui descend du plafond par des câbles ou du fil de pêche si pas trop lourd... Le tout en musique et confettis :)

Sinon, comme tu es musicien, l'orchestre peu feindre de n'pas réussir à produire le moindre son... Par exemple, le trompettiste n'arrive pas à sortir un seul son ! Toi, le marié, tu vas voir ce qui se passe près de l'orchestre et tu fais semblant de chercher un truc en mettant ta main dans la sortie de la trompette et tu en sors une bague que tu peux montrer triomphalement à tes invités !

Du coup, l'orchestre peut continuer à jouer et la fête repars de plus belle !

Modifié par Natas
  • J'aime 1

ce n'est pas une apparition, mais on trouve dans "invisible" de Damien Savinat une disparition de bague, qu'on retrouve, puis qui se met à léviter dans la main, à l'horizontal.

Sinon, tu as un ruban entre tes deux mains, un bout dans chaque, tu baisses le milieu du ruban entre les mains de ta chérie, tu fais ensuite un nœud dans le ruban, sans qu'on perde les bouts de vue, et quand tu remontes, les bagues sont enfilées sur le ruban, au milieu, dans le nœud. il y a plusieurs façons de le faire, bien sûr, mais certaines ne demandent pas trop de travail.

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Les alliances sont tenues secrètement à l’italienne en main droite par le marié

Il demande à la mariée de dessiner deux cercles dans la paume de sa main gauche avec un crayon (ou avec l'index)

Il pratique la passe de l’homme masqué (variante de Milton Kort).

Les deux bagues se retrouvent dans le poing gauche.

Il demande à la mariée de frapper le poing en se servant du crayon (ou de l'index) comme baguette magique

En ouvrant la main gauche les deux bagues apparaissent

Réf : DVD de 2007. John Guastaferro’s SECOND STORM. Quick Draw.

• J'aime 2

Ben mine de rien, Daniel,  ça approche :) . Si tu es encore branleux, il est encore temps de changer d'avis. S'agit pas de bardasser ou risquer de bêcher en te préparant dans les bécosses. Et puis toi qui est si confortable en camisole, ne risques-tu pas de capoter en smoking ? Car attention, une fois que cela a commencé, pas question de chrisser son camp, même si tu crains que ce soit dull. Bref, pas question de t'effoirer : tu as choisi ton effet, tu est prêt, aucune raison qu'il y ait un trouble. Mais sois sans crainte, elle a le kick pour toi alors apparition, lévitation, transformation ou pas, peu importe finalement ce que tu as choisi; ce moment sera forcément magique :).

W.

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...