Thanh Long BACH Publié le 30 septembre 2017 Partager ce message Publié le 30 septembre 2017 WHATT ?!!!! Batman était donc Bruce Wayne ?!!! !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 30 septembre 2017 Partager ce message Publié le 30 septembre 2017 De là à penser que Max est l'identité secrète de Spider-Man... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin MAIRE Publié le 4 octobre 2017 Partager ce message Publié le 4 octobre 2017 Donc est-ce qu’on peut commandé sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 4 octobre 2017 Partager ce message Publié le 4 octobre 2017 Il y a 7 heures, RobinLeMagicien a dit : Donc est-ce qu’on peut commandé sur le site ? Pourquoi prendre le risque de ne pas recevoir, ou de recevoir une copie chinoise ? il existe bien d'autres boutique sures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin MAIRE Publié le 7 octobre 2017 Partager ce message Publié le 7 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 20:24, Magicalex62 a dit : Pourquoi prendre le risque de ne pas recevoir, ou de recevoir une copie chinoise ? il existe bien d'autres boutique sures.... J'ai mes raisons, donc est-ce que quelqu'un sait si on peut commander sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck JOUSSEAUME Publié le 7 octobre 2017 Partager ce message Publié le 7 octobre 2017 Ici même, il y a un encart de publicité indiquant la réouverture du site. Donc j'en déduis que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ZIEGLER Publié le 7 octobre 2017 Partager ce message Publié le 7 octobre 2017 Le site paris-magic à changé de gérance le 15 septembre 2017. L'info vient du gérant lui-même, un dénommé Xavier, suite à un mail que j'avais fait il y a quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 octobre 2017 Partager ce message Publié le 7 octobre 2017 Xavier... N'est-ce pas la nouvelle recrue de Magic Dream, en charge notamment de la refonte de leur site web ? Moi je crois que oui... . Sinon pour ceux qui débarquent (comme moi) et pour continuer dans les potins, Jean-Marc a quitté l'aventure "Magic Dream" (en même temps, il semble très heureux et s'apprête à relever de nouveaux défis, réjouissons-nous donc pour lui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck JOUSSEAUME Publié le 8 octobre 2017 Partager ce message Publié le 8 octobre 2017 Il y a 13 heures, Woody a dit : Xavier... N'est-ce pas la nouvelle recrue de Magic Dream, en charge notamment de la refonte de leur site web ? Moi je crois que oui... . Vu ma capture d'écran de la page précédente, ça se pourrait bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 8 octobre 2017 Partager ce message Publié le 8 octobre 2017 16 rue George B. Shaw c’est bien la porte d’à côté de vous-savez-qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.