Aller au contenu

Le Magicien Qui Pique


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Gilbus a dit :

Ce qui montre bien qu’Arthur, qui n'y connais rien en droit des magiciens, est par contre efficace pour protéger ses droits à lui...

Le personnage bon enfant et brouillon d'Arthur est un personnage, cachant un esprit calculateur, avide, et....oups

....

Pouf pouf:

Encore merci Arthur de passer de la magie à la télé, c'est vraiment sympa de ta part, on t'aime!

Gilbus

C'est exactement ça Gilbus ;)
Merci pour ton intervention, c'est toujours un grand plaisir pour moi, à chaque fois, de te lire :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gilbus a dit :

heuuu, oui, c'est rigolo, mais sorti de son contexte:

c'est en fait la vision qu'a Norman d'un utilisateur d'apple qui parle des utilisateurs Linux.

ce petit bout est extrait de la vidéo:

Le troisième degrés éclaire les choses différemment.

Sauf si tu es utilisateur d'apple...

Gilbus

 

Lol! Je ne connaissais pas encore cette vidéo.

Et ça tombe bien car je suis assez allergique à Apple (oui carrément). Après je ne dis pas que ça ne tient pas la route en terme de machine (même si là encore on peut en discuter :P ) mais c'est plutôt la philosophie, entre autres, qui me pose quelques problèmes. Et à nouveau là où certains adorent Steve Jobs, personnellement et pour plein de raisons, j'ai aussi un peu de mal avec la personne (néanmoins paix à son âme bien entendu...)

Concernant Linux c'est vrai qu'au début j'en parlais pas mal autour de moi mais ça c'est sûrement dû à l'excitation. C'est pour ça que je me reconnaissais un peu dans le personnage :P Dans tous les cas je suis déjà très content d'avoir installé la distribution Ubuntu à mon père (qui n'est clairement pas un pro en informatique) et voir qu'actuellement il est très à l'aise avec ça et qu'il ne voudrait pas en changer pour Windows :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Woody a dit :

Oohh...:|

:D Je comprends ta déception. En fait au début je voulais y aller dans l'esprit décalé en général de la chaîne mais je me suis un peu limité car le but n'était pas que ça déserve le propos abordé. Moi perso ça ne me dérange pas, si tu connais "Minute Papillon", il peut aborder des thèmes très sérieux (et parfois même graves) mais tout en poussant le délire assez loin. Moi j'adore mais... lui-même te dira que ça lui vaut pas mal de pleurs et de grincements de dent ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marcus Majart a dit :

Ah cool! Bonne émission alors ;)
Du coup ça te permettra de comprendre le clin d'oeil à la fin de la mienne lorsque je rends hommage à Garcimore :D 

Merci.

Pas encore visionné du coup. Le temps de téléchargement était un peu long (merci au serveur de l'autre côté), et il fallait bien que je dorme un peu quand même.

Je vais regarder ça dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gilbus a dit :

heuuu, oui, c'est rigolo, mais sorti de son contexte:

c'est en fait la vision qu'a Norman d'un utilisateur d'apple qui parle des utilisateurs Linux.

ce petit bout est extrait de la vidéo:

Le troisième degrés éclaire les choses différemment.

Sauf si tu es utilisateur d'apple...

Gilbus

 

 

Absolument, merci @Gilbus.

Je voulais mettre la vidéo dans son intégralité, et puis je me suis dit que cela serait plus direct de montrer le seul gag Linux, plutôt que de se taper toute la vidéo.

Mais tu as finalement bien fait, car bien qu'ancienne, cette vidéo est toujous aussi drôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

Merci.

Pas encore visionné du coup. Le temps de téléchargement était un peu long (merci au serveur de l'autre côté), et il fallait bien que je dorme un peu quand même.

Je vais regarder ça dans la journée.

Okidoki. N'hésite pas à nous en donner tes impressions après l'avoir visionnée ;)

Je l'avais dit en début d'année: globalement j'ai aimé l'émission en terme de divertissement même s'il y a clairement l'une ou l'autre erreur selon moi (en-dehors bien sûr des points évoqués dans ma vidéo). Je suis donc réellement curieux de regarder la diffusion de la suivante qui arrive cet été.

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

 

Absolument, merci @Gilbus.

Je voulais mettre la vidéo dans son intégralité, et puis je me suis dit que cela serait plus direct de montrer le seul gag Linux, plutôt que de se taper toute la vidéo.

Mais tu as finalement bien fait, car bien qu'ancienne, cette vidéo est toujous aussi drôle.

 

 

C'est clair, il n'y a pas à dire il est vraiment bon. J'avais un peu de mal au début en terme de rythme, du coup je suis un peu plus resté sur Cyprien où c'était plus soutenu. C'est aussi pour ça que je connais un peu moins les anciennes vidéos de Norman. Mais après coup il y a des vidéos qui sont juste des pépites :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...