Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.
Je cherche à identifier des objets que j'ai acquis lors de la vente de Morax et AKYNA.
j'ai quelques doutes et de grandes lacunes sur l'histoire de certains.
La page est sur ce lien :
http://www.eric-basquin.com/un-peu-dhistoire/
Merci pour votre aide et informations.
2.jpg

Pour infos je recherche un automate que j'ai raté à la vente aux enchère ou tout autre automates dans le même style :
RENOU "magicien"


cdt 
eric

723.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Superbe réponse à ma question.
Je reformule donc ma question :
Quelqu’un  a t'il la revue  Arcane numéro 149 de janvier 2013.
OU
Quelqu’un qui aurait lue la revue  Arcane numéro 149 de janvier 2013, pourrait il soit me la vendre, soit me dire le contenue de cette revue...?
Ou
Quelqu’un pourrait il m'apporter les réponses ?

D'avance merci :)
CDT
ERIC

Publié le (modifié)

En dehors du noble jeu des gobelets et des deux petits bâtonnets situés juste devant la baguette, je ne saurais dire les effets réalisables avec les autres accessoires.

Pour les deux bâtonnets, un des effets était de faire passer une ficelle au travers de son nez (en plaçant un bâtonnet de par et d'autre du nez). On pourrait croire (comme je l'ai cru) qu'il s'agit des ancêtres des bambous chinois... mais non !

En revanche je suis certain que Georges NAUDET aura la réponse à toutes tes questions. Je ne sais pas si il est sur ce forum mais tu obtiendra son contact sans problème auprès de toute personne du bureau de la FFAP car il participe régulièrement à la revue.

Pierre GUEDIN aussi devrait pouvoir te répondre et il me semble qu'il est sur ce forum.

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le (modifié)

Salut Christian, je sait pas si je peux les ennuyer avec ça...Je ne les connais pas;
et ils ne sont pas responsables de ma méconnaissances,c'est délicats d'appeler des personnes après une vente, mais bon j’enverrais un mail au cas ou.
GP21, super je vais les regarder, quand mon téléphone les auras reçut, dans mon bureau y a comme une cage de faraday, merci pour l’envoi.
Merci Marc Page, je  verrais peut être pierre un de ces 4 :)
Je vais demander à Vax....
Sur le net, très peut d'informations détaillées sur ces sujets....Mes recherches continues)
merci a vous
CDT
eric

Modifié par Basquin01
Publié le (modifié)

Ha puré, chuie un salle con, je vient de comprendre GP21....., je vient de comprendre à l'instant !
Je suis mort de rire, ou plutôt, mort tout court......Je vient de recevoir le SMS !!!!!!!!!!
Je t'appel LUNDI et d'ailleurs je doit passer sur LORIENT, je peux donc faire un saut jusqu’à chez toi !
Mais bordel, mais bordel que je suis con !!!!
Mais bon.......je le savait .....
 

Photo du 02-07-2017 à 00.31 #3.jpg

Modifié par Basquin01

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...