David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 juin 2017 Partager ce message Publié le 25 juin 2017 - Bon, là je te l'ai mal fait, mais normalement ça passe bien. - J'ai compris, mais tu peux quand même me montrer comment tu fais ? 3 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 25 juin 2017 Partager ce message Publié le 25 juin 2017 "Bon alors la carte à dos rouge qui était en 3e position à partir du dessus s'est retournée, a voyagé en 1ere place et a désormais un dos bleu. Pas mal non ?" ... à un enfant de 5 ans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 juin 2017 Partager ce message Publié le 25 juin 2017 - Oui, oui, je connais Max Maven et Phil Goldstein, ils font un numéro de transmission de pensée. Je me trompe? - David Copperfield et Claudia Schiffer, ils vont se marier... - J'ai commandé un truc chez Outlaw-Effects, ça fait 2 ans que je l'attends. (Pour connaisseurs uniquement) - Vous préférez les Bicycle rouges ou bleues? - Dai Vernon, c'est un mot de passe il me semble. - Je suis meilleur qu'Erdnase. (Devinez qui) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 25 juin 2017 Partager ce message Publié le 25 juin 2017 Je pensais que vous alliez citer les "lines" que l'on entend vraiment sans arrêt du genre : "Vous savez garder un secret ? Moi aussi." "Monsieur, voulez-vous bien lever la main droite s'il vous plaît. Oui car pour la suite du spectacle je vais avoir besoin d'un volontaire parmi vous..." (ce gag commence à devenir usé jusqu'à la corde tellement je l'ai vu repris, souvent sans l'aplomb nécessaire d'ailleurs) "Tu te calmes !" et "Robert ? ça reviendra à la mode" (quand c'est pas Eric Antoine qui les sort ces deux là, je trouve ça très plat. Elles font parti de la signature d'Eric ! Ne les reprenez pas !) "Savez-vous que dans un jeu de carte il y a 52 cartes comme les 52 semaines de l'année, 4 familles comme les 4 saisons, etc..." , line intéressante mais un peu longue et trop reprise aujourd'hui. 2 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 "J'aime pas la magie et je deteste les magiciens" (entendu par Christa Wessely, elle refuse de citer sa source....) Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Le 25. Juni 2017 à 23:23, marc page a dit : Je pensais que vous alliez citer les "lines" que l'on entend vraiment sans arrêt du genre : "Vous savez garder un secret ? Moi aussi." "Monsieur, voulez-vous bien lever la main droite s'il vous plaît. Oui car pour la suite du spectacle je vais avoir besoin d'un volontaire parmi vous..." (ce gag commence à devenir usé jusqu'à la corde tellement je l'ai vu repris, souvent sans l'aplomb nécessaire d'ailleurs) "Tu te calmes !" et "Robert ? ça reviendra à la mode" (quand c'est pas Eric Antoine qui les sort ces deux là, je trouve ça très plat. Elles font parti de la signature d'Eric ! Ne les reprenez pas !) "calmez vous !" (inventé par Jean Hebrard, volé par moi en 1972 et rendu celèbre par Erik Antoine Antoine en 2009 2 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 volé à Alain Bernardin quand il parle de l'un de ses tableaux du Crazy Horse. "Le comble de l'érotisme c'est de diner un soir dans le noir avec une femme habillé en noir et qui réfuse toute approche : La frustration totale !" Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Eh hop , encore une : "il parait qu'il est pédé...." 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 Pas grave si mon jeu est sale, ça fait authentique et ça facilite les LD Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 27 juin 2017 Partager ce message Publié le 27 juin 2017 (modifié) J'ai oublié le coup du "mettez tous vos mains l'une contre l'autre" et en sortant votre appareil photo (ou portable plutôt) pour prendre le public dans cette situation : "oui, parce que j'ai dit à ma mère que j'allais faire un tabac aujourd'hui". David Stone, Eric Leblon, Eric Antoine, Tao, feu Péplum et Ottelo, Wayne Houcin et j'en passe. Je les ai tous vu faire ce gag. Il est encore bon mais devient un peu trop repris. Sinon, voici une line issue du bouquin de David Stone et que je n'ai jamais vu utilisée : lorsqu'un spectateur demande à voir l'intérieur d"une main : "rassurez-vous, elle est propre !" Modifié 27 juin 2017 par marc page Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.