Aller au contenu

Impossible Coins Across d'Eric JONES


Recommended Posts

Kit ?  Pour quoi faire ?   D abord certains vont te dire de commencer par 4 pièces ou 5.  Sans gimmick. Pourquoi pas. Mais perso je pense qu'il faut du courage pour ce sentir à l aise AVec une pièce supplémentaire. Après une simple ] suffit à faire des coins across , apparitions/disparition de 3 pièces...... et bcp de standards. En fait tout dépend déjà des tours que tu veux bosser. Regardes d abord les vidéos qui te plaisent et tu verras quel joujou est pour toi. Ceci dit, et je te donne MON avis ( qui n est surement pas celui de tout le monde). Si la flipper te plait aussi par rapport aux possibilités , autant avoir un set homogène et assorti , tant sur le plan visuel qu ajustement. Le choix dès pièces aussi jouera sur le prix. Un demi dollar kennedy sera vraiment moins cher qu une walking.  Beaucoup d entre nous détestons les kennedy pour des raisons diverses mais elles sont plus solides que celles en argent. Et cest un goût de luxe pas nécessaire pour commencer. En tout cas une ] peut être lache , la possibilité de retourner ton set même rapidement est pas possible Mais je suis un des seuls à aimer ça. Du coup même du tango passe. Après , sincèrement les flippers mal finies font peur. Surtout prendre AVec système interne.  Et il faut qu'elle puisse être posé à plat sans problème. ( impossible AVec les tango premier prix. ). Sinon tu partiras en courant en disant "impossible".  Tu peux aussi acheter une ] seule et acheter tes pièces à côté. Bien moins cher. Surtout du premier prix car l ajustement étant moins bon , Le prix n'est pas justifié. L oxf est aimanté. Pour une production à la jones ou flash relit de jones ça peut t aider et PAs indispensable. Mais franchement si c'est bien ajusté  tu n en as pas du tout besoin pour tout le ReSte. Cest du luxe. Donc ] et flipper suffisent. Dernier point, un set de qualité se revendra toujours. ( tu y perdra certes mais possible. Or du PAs Cher !!!!!! Penses au fdp pour l étranger car pas donné et parfois la douane t allume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...