Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 6 minutes, Fost a dit :

Merci à tous pour vos avis cela m'aide pas mal , plus qu'à trouver les meilleurs coin et me pencher sur "vax" 

encire merci 

Il s'agit de Xavier Belmont, pour être précis :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alex. Les barbers sont très soft. Du coup les gimmicks peuvent se voir plus. Après pour certains fabriquants ce n est pas un souci. Tu as vu à Nancy mon set barber !!!!    Après les walking étant plus épaisses elles donnent la sensation d être plus grandes et plus visibles à mon goût. Ceci est vrai pour l oxf et sa routine. Bon pour impossible coin across c est pas un souci.  

Publié le

J'aimerais bien savoir quelle sont les meilleurs coin pour la routine ? Car je suis novice en pièce et je préfère investir dans du bon matos directement ,se avec la meilleure finition car d'après vos commentaire il y en a qui sont pas donné et mal fini  . Merci 

Publié le

La Steve je te suis pas. Une flipper tango premier prix lui donnera envie de vomir et si t es novice , tu te diras qu'il est impossible de donner ça à l examen. Je le répète. Pour une production verticale et un oxf par exemple , même pourrie ,la flipper fera son job. En main cest une tout autre histoire.  Kueppers fais du job correct. J ai vu des flippers de lunates bluffante mais en demi dollar je sais pas. Xavier Belmont m en avait fait une très sympa. Mais la plus folle est celle de Jerome. En plus il m à changé l axe de la découpe et du coup je trouve jamais l axe !!! Lol. blague à part. Même les magicos cherchent un moment pour savoir si c est vraiment une flipper 

Publié le
il y a 8 minutes, fabricce a dit :

La Steve je te suis pas. Une flipper tango premier prix lui donnera envie de vomir et si t es novice , tu te diras qu'il est impossible de donner ça à l examen. Je le répète. Pour une production verticale et un oxf par exemple , même pourrie ,la flipper fera son job. En main cest une tout autre histoire.  Kueppers fais du job correct. J ai vu des flippers de lunates bluffante mais en demi dollar je sais pas. Xavier Belmont m en avait fait une très sympa. Mais la plus folle est celle de Jerome. En plus il m à changé l axe de la découpe et du coup je trouve jamais l axe !!! Lol. blague à part. Même les magicos cherchent un moment pour savoir si c est vraiment une flipper 

il y a 3 minutes, fabricce a dit :

Mark mason c'est pas la flipper qui s ouvre uniquement AVec une autre pièce magnétique ?  Cest l horreur en manip ça. 

Si parce que l'aimant/insert sont trop forts, et ca s'ouvre avec une impulsion vraiment forte. Mais en 5 mn, tu enlèves le téflon, l'insert, mets un bout de lame de rasoir à la taille qu'il faut à la place, et recolles le téflon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...