Aller au contenu

[Humour] Avalage de Ballon : le truc à ne pas faire !


Recommended Posts

LOL

Car dans certaines versions le trou est du coté opposé à la bouche et la langue presse le ballon et l'air sort du coté opposé (le trou s'ouvrant avec la pression de l'air), donc le talc aussi.

ALors que pour certains le trou est dans la bouche donc pas ce soucis.

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca y est , j'ai donc pigé pourquoi on ne me comprenait pas !!!

En effet, je perce le ballon par le haut car je noue l'embouchure, ceci me permet quelques effets interessants infaisables avec un ballon non noué.

En fait, je présente l'effet ainsi : Je gonfle un ballon puis je donne l'illusion de l'avaler (aussi doucement que l'on pourrait le faire avec un sabre), seulement, je peux le retirer de ma gorge alors qu'il est encore gonflé (certains assimilent cet effet à un fantasme masculin dont je tairais le nom), cet effet n'est pas possible (à ma connaissance) avec un ballon qui n'est pas noué. Vous comprendrez que je préfère ne pas donner l'astuce en lecture ouverte, cet effet est très amusant et impressionnant et les spectateur ne devinent pas le truc (sauf si on le fait devant un fond noir à cause de ce maudit talc).

Voilà pourquoi je fais un trou au côté opposé à l'embouchure et ceci peut vous éclairer sur ma question "comment éviter de voir le talc sortir ?"

Je vais essayer de faire une vidéo si vous le désirez pour mieux comprendre.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est fait cette année sur paris plage plusieur fois par jour tous c'est tres bien passé

Oui, en extérieur ce n'est pas un problème, mais je parle du fond noir sur scène. Car le talc qui s'échappe est balnc sur fond noir et là, on le voit.

Mais, ça y est, mon problème est résolu : il suffit de soufler dedans sans le gonfler (pour ne pas perdre l'élasticité du ballon) afin que le talc en excès s'échappe doucement par le petit trou. L'idée m'est venu par accident, mais elle se rapproche de la proposition de MagicLudo (gonfler une première fois le ballon...).

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que MagicLudo me vient en aide (je me rappel des illusions d'optiques d'il y a trois ans)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...