Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je vends Universal Peek Device de Pablo Amira en état neuf, jamais servi, jamais déballé (je l'avais en double mais je vends un exemplaire) :

=> 35€ fdpi en lettre suivie (au lieu de 45€ + fdp en magasin) Paiement paypal de préférence.

Description

Pablo Amira et Alan Wong ont réuni leurs forces pour mettre au point l’Universal Peek Device, un nouvel outil qui va vous permettre de réaliser des expériences directes et incroyables.

L’Universal Peek Device va transformer votre portefeuille quotidien en un outil incroyable pour des performances aussi bien impromptues que professionnelles. Ce petit étui à carte bancaire, plat, en cuir, tient dans n’importe quel compartiment de votre portefeuille, maintient vos cartes en bonne condition, et vous permet de réaliser des effets incroyables.

Rien à retirer, à remplacer, pas de recharge, n’importe quelle carte de visite, n’importe quel stylo.

Si vous voulez lire les esprits sans difficulté et être toujours prêt à laisser une forte impression, Universal Peek Device est fait pour vous !

Contenu

Le porte-cartes en cuir de grande qualité

Les instructions en vidéo (méthode, routines, idées…)

L’avis des pros

La simplicité est la clef en mentalisme, et l’Universal Peek Device est un outil puissant déguisé en objet du quotidien. Ayez-le sur vous et soyez toujours prêt à lire l’esprit de vos spectateurs.

Luca Volpe

L’Universal Peek Device est inventif, et l’évolution parfaite d’une idée classique. Cela crée une méthode logique et pratique pour la lecture de pensées pure. J’applaudis la réflexion et je le recommande vivement ! J’utiliserai Universal Peek Device dans mes prestations.

Dee Christopher

Je l’aime ! Comme souvent, la simplicité l’emporte. L’un des outils pour peek les plus directs qui existent. Les explications de Pablo sont une merveille. Je le recommande vivement !

Frase Parker

universal-peek-device.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • Créer...