Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je vends Universal Peek Device de Pablo Amira en état neuf, jamais servi, jamais déballé (je l'avais en double mais je vends un exemplaire) :

=> 35€ fdpi en lettre suivie (au lieu de 45€ + fdp en magasin) Paiement paypal de préférence.

Description

Pablo Amira et Alan Wong ont réuni leurs forces pour mettre au point l’Universal Peek Device, un nouvel outil qui va vous permettre de réaliser des expériences directes et incroyables.

L’Universal Peek Device va transformer votre portefeuille quotidien en un outil incroyable pour des performances aussi bien impromptues que professionnelles. Ce petit étui à carte bancaire, plat, en cuir, tient dans n’importe quel compartiment de votre portefeuille, maintient vos cartes en bonne condition, et vous permet de réaliser des effets incroyables.

Rien à retirer, à remplacer, pas de recharge, n’importe quelle carte de visite, n’importe quel stylo.

Si vous voulez lire les esprits sans difficulté et être toujours prêt à laisser une forte impression, Universal Peek Device est fait pour vous !

Contenu

Le porte-cartes en cuir de grande qualité

Les instructions en vidéo (méthode, routines, idées…)

L’avis des pros

La simplicité est la clef en mentalisme, et l’Universal Peek Device est un outil puissant déguisé en objet du quotidien. Ayez-le sur vous et soyez toujours prêt à lire l’esprit de vos spectateurs.

Luca Volpe

L’Universal Peek Device est inventif, et l’évolution parfaite d’une idée classique. Cela crée une méthode logique et pratique pour la lecture de pensées pure. J’applaudis la réflexion et je le recommande vivement ! J’utiliserai Universal Peek Device dans mes prestations.

Dee Christopher

Je l’aime ! Comme souvent, la simplicité l’emporte. L’un des outils pour peek les plus directs qui existent. Les explications de Pablo sont une merveille. Je le recommande vivement !

Frase Parker

universal-peek-device.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
  • Créer...