Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Top Turnover : c'était faisable !

Florian ALOYS

Recommended Posts

retourner une LD de manière extreme c'est encore plus impressionnant pour un spectateur néophyte; car il sera à 10000000 lieux de penser que c'est possible de faire ca avec une LD

Pas la peine de fioritures compliquées pour ça. Un spectateur néophyte ne soupçonnera pas l'existence d'une LD, surtout si elle est effectuée avec naturel. C'est pour ça que les manipulations de doubles fioritures, c'est plutôt pour magicien!

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

je suis pas tout à fait d'accord... au tout début ou j'étais complètement néophyte (je le suis encore mais moins..) je ne soupconnais pas l'existence de la LD..... quand j'ai appris son existence, je ne soupconnais pas non plus qu'on puisse faire tout plein de choses extremes avec... Cependant, il vaut mieux en effet savoir faire une LD naturelle, parfaite, et bluffante qu'un flip flop flap boiteux avec une LT

la LD en cornélius c'est comme un cornélius classique mais avec une LD

Modifié par th3r1ddl3r

Je pense que ça peu vachement bien s'incruster dans une routine utilisant une LD ( et non LT car le top turnover est vraiment pas pratique avec une LT, c'est trop voyant ). Si on va dans le sens ou rien d'un petit peu pimantant est incorporé dans un manipulation de cartes, alors a quoi sert de faire un éventail autant lancer en plein tronche le paquet de carte au spectateur en disant vas y prend une carte façon qu'est ce que ça peut te faire, je vais te rouler dans la farine comme un bleu ! Il faut arrêter de faire de le magie pour les vieux ! Je vois bien la réaction de certaines personnes (12 a 18 ans ) qui disent : non je ne veux pas voir un tour magie avec des cartes c'est enuyant a crever !!!!

@loys F.

Si on va dans le sens ou rien d'un petit peu pimantant est incorporé dans un manipulation de cartes, alors a quoi sert de faire un éventail autant lancer en plein tronche le paquet de carte au spectateur en disant vas y prend une carte façon qu'est ce que ça peut te faire, je vais te rouler dans la farine comme un bleu

parceque tu fais un eventail a chaque fois pour faire choisir une carte :)

Je vois bien la réaction de certaines personnes (12 a 18 ans ) qui disent : non je ne veux pas voir un tour magie avec des cartes c'est enuyant a crever !!!!

tu crois que le fait de faire une LD comme cela va les faire changer d avis ? la seul chose que tu risque c est de te faire grillé et si les djeunes n aime pas les tours de cartes fait leurs autre chose que des cartes.

non mais serieusement je pense que c'est vachement risqué juste pour une LD, apres tu fais ce que tu veux hein,on va pas se chamailler pour ça :)

merci Aloys F pour ton explication en pv

Je vois bien la réaction de certaines personnes (12 a 18 ans ) qui disent : non je ne veux pas voir un tour magie avec des cartes c'est enuyant a crever !!!!

ça c'est à nous de leur prouver le contraire, c'est la maniere de présenter qui est importante, la transposition d'Oz Pealerman (je sens que je vait me faire taper à citer ce DVD vu ce que j'ai lu ici sur lui lol) est pas mal du tout, c'est court, c'est net et ça fait l'effet,apres on peu enchainer avec des truc plus compliqué il suffi de donné envi de suivre le tour ^^

Meristeme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...