Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Cap your Card de Olivier PONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

mdr

 

ou avec un trou noir portatif non?

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
il y a 31 minutes, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

Je pensais exactement la même chose.

J'ai regardé les deux vidéos à la suite, et la différence de réactions entre les deux est vraiment énorme.

Publié le
Il y a 10 heures, dub a dit :

Les réactions sont moins impressionnantes que celles obtenues avec Cohesive de Kevin LI, il devrait le faire avec des chewing-gums.

Tu veux dire avec des chewing-gums comme spectateurs ?;)

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)

Bon. Je crois comprendre quel est ton problème, Dub. Il existe aujourd'hui beaucoup de solutions comme http://www.methode-florence.fr/articles-coaching_sentimental-105.php par exemple, mais cela reste souvent onéreux.

Heureusement, l'acuité du pic-vert et son expérience dans le domaine sont gratuites pour les copains, aussi voici quelques précieux conseils :

- arrête de traîner sur VM; on sait que t'es pas magicien alors, au mieux, tu passes pour un nolife et ça fait fuir les filles,

- pour séduire une fille, lui offrir un coca et des chewing-gums ne suffit pas. Sois plus ambitieux; invite-là chez McDonald's.

- enfin laisse tomber les tours de cartes "signées avec le n° de mobile". C'est ringard. Non, rien de tel qu'un peu d'humour de qualité: annonce à la fille que tu es un mentaliste tellement fort que tu peux deviner son poids exact. Pour ce faire, place toi face à elle,  rapprochez-vous l'un de l'autre, prends lui les mains (oh oh contact physique), et demande-lui de mettre ses pieds sur les tiens. Après un bref moment, annonce lui que tu n'es pas capable de deviner son poids mais que tu sens l'aiguille monter (source : Jérôme S. :D;) )

- Pour finir, si tu n'y arrives toujours pas, malgré tous ces conseils, tes efforts et le soutien de tes proches, ben essaye Tinder. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Ceci dit, attention, comme je l'ai entendu dire par David Stone ( :) ), des fois les photos sont un peu photoshopées et du coup, le mannequin annoncé ne correspond pas vraiment à la réalité et là, c'est plus Tinder mais Tinder Surprise :D .

On s'arrête là et on revient au sujet ou y a d'autres candidats à la psychothérapie :D ?

Modifié par Woody
  • J'aime 2
  • Haha 1
Publié le

Nan mais vous comparez un trailer américain avec un trailer français d'un gars (que j'aime de plus en plus) qui a pas le même budget (pas produit par murphys): Si on vous écoute, autant acheter tous les sansminds pour les meilleures réactions non? :') Ne vous fiez pas aux trailers pour les réactions. Cap your card fait mal aux yeux c'est tout.

  • J'aime 1
Publié le

Et moi qui avait peur d'aller trop loin dans le délire en renchérissant.

Je vois que Woody ne se fait pas prier pour continuer, pour notre plus grand plaisir, enfin d'abord le mien.

 

il y a 39 minutes, Woody a dit :

Après un bref moment, annonce lui que tu n'es pas capable de deviner son poids mais que tu sens l'aiguille monter (source : Jérôme S. :D;) )

Tinder Surprise :D .

:D:D

 

Publié le
il y a 54 minutes, MagicMad a dit :

Nan mais vous comparez un trailer américain avec un trailer français d'un gars (que j'aime de plus en plus) qui a pas le même budget (pas produit par murphys): Si on vous écoute, autant acheter tous les sansminds pour les meilleures réactions non? :') Ne vous fiez pas aux trailers pour les réactions. Cap your card fait mal aux yeux c'est tout.

Ce n'est pas la qualité du produit qui est jugé ici. L'effet à l'air très intéressant et c'est plutôt visuel.

Et je pense que le type de spectateurs et donc de réactions n'a rien à voir avec le budget de la production.

C'est juste que la différence de réactions du public dans les deux vidéos est presque caricatural. On passe vraiment d'un extrême à l'autre. D'un côté, des spectateurs qui se forçent presque à applaudir, et de l'autre des réactions survitaminées. (C'est sans doute dû au chewing-gums ça ? Ou au Red Bull ?).

Mais encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité du produit et au fait de trouver l'effet percutant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hey @Loic JSSN, merci pour ton retour 😉  Il est vrai que le format vidéo vient éclaircir certaines zones d'ombres des descriptions textuelles. A noter tout de même que Ben a une des meilleures plumes de la littérature magique, 'Inside Out' en est un parfait exemple. A mon sens, le format écrit possède un réel avantage sur le format vidéo - surtout avec cette approche de la magie : il mets les idées et la philosophie en exergue, et laisse la place à chacun d'y apporter son rythme, de réfléchir au placement des mots, aux mouvements du corps, etc ... La vidéo, elle, donne à voir le style  dans son ensemble (ce qui est complémentaire à la lecture sur ce point) mais laisse peu de place à la reflexion. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les livres pour transmettre mes idées : l'écrit pousse à faire les choses pour les comprendre pleinement. Maintenant, Studio52 est la maison parfaite pour publier sous un format ou sous un autre ! La qualité vidéo surpasse de très loin ce qui se fait ailleurs 😉 Et je pense la même chose de leurs livres, que ce soit pour l'attention portée au contenu ou pour la qualité de la forme (simplicité, clarté, esthétique ...). Autant dire que je suis bien tombé 🙂  On n'est pas à l'abri de travailler plus la vidéo pour partager mon travail - on l'a d'ailleurs fait à plusieurs reprises. Je note ton engouement autour de la vidéo, je le comprends, et tu n'es sans doute pas le seul ! Et je suis touché par le fait que mon travail t'intéresse - et intéresse d'autres aussi !  N'hésite pas à me contacter pour éclaircir les zones d'ombres du texte - cela vaut pour toutes celles et ceux qui auraient des questions ! 
    • Fabien Olicard expose dans la vidéo ci-dessous l’action en justice intentée contre lui et il développe certains éléments permettant de comprendre ce qu’est une procédure bâillon.  Tout mon soutien à @Fabien (spankyfab). Et, si je comprends parfaitement la pression exercée sur lui durant une année et les implications financières et psychologiques afférentes, je signale quand même que cela aurait pu être plus grave encore, s’étaler plus longuement dans le temps ou pire aboutir à une condamnation qui aurait alors entraîné un appel voire ultérieurement un renvoi en cassation et tout ça pour repartir à zéro sur un nouveau procès 🤪.   J’ai déjà parlé ailleurs dans VM, directement ou en creux, d’autres cas de procédures bâillons. Je rappelle également qu’on a aussi lu dans VM des menaces juridiques à l’encontre de plusieurs personnes (dont moi-même 😉) pour pousser au silence.  Bref, heureux pour Fabien que cette affaire se soit positivement terminée malgré les coûts (et les « coups »)  inhérents aux affaires de la sorte. Bon visionnage :  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...