Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fioritures : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comment ?!?Tu ne connais ni n'a travaillé ce chef d'oeuvre de bon gout magique qu'est capcuts?!?

Dépêche toi jeune Padawan, et fais nous rêver avec de belles vidéos sur de la techno avec des ralentis et une belle et grosse gourmette (et un joli marcel aussi).

Zappy (celui qui, détrompez-vous, aime bien les fioritures, mais qui n'échange pas son baril de Jennings contre 2 barils de Tudor).

PAS DE PANIQUE!

Assez d'accord avec toi Zappy sur l'échange des Jennings contre les Tudor.

Et je n'échangerai jamais mon "Duvivier portefeuille" contre l'intégrale de Tudor (avec ses mains offertes en bonus)

(Private Joke avec Zappy)

Il existe des magiciens et des jongleurs.

L'un peut faire un spectacle d'une heure l'autre de 10 min.

L'un peut gagner une belle petit somme pour un close up l'autre le 1/5 pour un close up de jonglage.

PS : CapCuts est le seul dvd que j'ai revendu sans hésitation (sans même avoir l'envie de le copier)

et je l'ai vendu 10 euro !

Excuse moi Dr Ben pour ce petit égarement, si tu aimes Tudor il est clair que CapCuts te donnera certainement d'autres satisfactions, tu peux également essayer les DVD de Manip de Mc Bride Balles, Piéces et dé à coudre. (pas mal non plus) mais l'approche est bien plus interessante avec Mc Bride car c'est une magie de salon et de scène.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Oui mais bon, ne recommençons pas encore un faux débat jongleurs/magiciens avec des gros morceaux de "jeune c..n, bosse tes classiques, c'est pas de la magie tout ça" contre des "vieux c..n, c'est dépassé la magie de pépé, faut que ça claque". Tout est bon, le tout c'est de pas sombrer dans l'abus.. Moi même, il m'arrive de faire des coupes charlier pour égayer mes prestations et rajouter un peu d'adrénaline à l'affaire...

Zappy (celui qui perçois certaines private joke comme des coups de couteau, remuer retourner retirer et replacer dans son estomac, aïe donc)

PAS DE PANIQUE!

Whoua zappy une coupe charlier ^^

Nan serieusement je sépare quand même le coté magie du coté jonglage. J'aime bien le coté impressionant et puis un petit enchainement fioriture ^^

Jennings je connait pas, heuresement que vous êtes la pour me faire ma culture ^^

Mc Bride ça m'a l'air interessant

Meristeme

Jennings je connait pas, heuresement que vous êtes la pour me faire ma culture ^^

Je prends ça pour un gag. Ahahahah!

Trés cocasse! Euh, c'est pour de rire hein, dites moi que c'est pour de rire!!!

Zappy (celui qui des fois se demande si il a raison de prendre certaines interventions pour du second degré...)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...